allili
Portrait de cgelitti
Questions aux dentistes :

ne pas extraire les racines saines ?

peuvent elles servir a maintenir un dentier ?

exemple pour deux ou trois dents de devant

pour un dentier du bas ?

es que des dents couronnées peuvent resservir pour un dentier ?

C?est bien que les dentistes viennent sur le forum et comprendre

les angoisses ou les questions que ce pose leurs patients.

allili
Portrait de cgelitti

J'aimerais poser une question aux dentistes du forum.

La couronne d'une molaire en haut s'est cassée. Ma dentiste me dit de prendre rdv à l'hopital pour faire extraire la racine de celle-ci car elle n'est pas récupérable. Je panique à cette idée. Comment cela se passe-t'il. Est ce long et douloureux et quel est le genre d'anesthésie pratiquée dans ce cas. Merci de vos réponses

marie
Portrait de cgelitti
Je me suis fait arrachée toutes les dents mercredi dernier et je rencontre un gros problème avec mon dentier provisoire.En effet il me défigure g la lèvre supérieure tres en avant,mon visaga est transformé.Mon dentiste me dit qu'il faut que j' attende 15j pour que ma lèvre se détende et que le dentier remonte est ce normal?Car après avoir discuter avec plusieurs personne ayant un dentier personne n'a rencontré ce problème.Merci d' avance pour votre réponse.
lucienne
Portrait de cgelitti
je pense que oui
mimoune
Portrait de cgelitti
Es que les dentistes qui doivent se faire soigner leurs dents, ont-ils peurs des dentistes
lucienne
Portrait de cgelitti
Peut être qu?il faut essaye de joindre un prothésiste et de lui demander
son avis, moi je pense qu?il le fera, quand on constate que les tous se qui touche
a la santé est maintenant basée que sur l?argente et l?appât du gain, ils ne faut
pas confondre une entreprise de plomberie et un médecin ou un dentiste pour
le cas de mimoune.
Pour les médecins qui veulent gagnée de l?argent sur la santé des autres, il faut
Changer de métier, ils ont oublier leurs sermon.
paul
Portrait de cgelitti

alex a écrit:
              Un prothésiste n'a ni le droit ni la connaissance pour réaliser un appareil.

alex a écrit:
              Le dentiste prend les empreintes en bouche, qu'il envoie à son prothésiste qui prépare la prothèse
Alex
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lucienne] Le stomato extrait toutes les dents, le prothésiste fait le dentier, peut on passer
Directement chez le prothésiste pour faire directement les prothèses ?

Pour le cas de mimoune qui ne trouve pas de dentiste qui prend la CMU.
Dans se cas le rôle du dentiste est seulement un intermédiaire.

[/QUOTE]

Un prothésiste n'a ni le droit ni la connaissance pour réaliser un appareil.
De plus le patient CMU n'aura aucun remboursement si c'est le prothésiste qui réalise l'appareil.
nathalie
Portrait de cgelitti
je souffre l'enfer d'un sadam et que faut il faire pour le soigner car il me declenche apperement des nevralgies faciales a mourir ,j'ai une occlusion dentaire mais cela ne ma pas gener avent je souffre egualement d'une mauvaise deglutition que aucune reeducation ne fait passer !est ce que la position de la langue joue t-elle reellemnt sur le s.a.d.a.m ou c'est juste les dents ou un probleme posturologique car je precise que mon s.a.d.a.m est venue suite a une luxation de la machoire en ouvrant la bouche mais on ma abimer un nerf dans mon bassin (le nerf honteux)et depuis l'enfer 15 operations multiples et divers probleme posturologique(sciatique scoliose cheville ect......ma question un s.a.d.a.m peut -il declencher tous mes probleme (sachant que mon nerf ghonteux est venu suite a un coup de scalpel)ou le nerf honteux a cause de mauvaises posture a t-il declencher un s.a.d;a;.m et surtout comment le soigner.merci
mimoune
Portrait de cgelitti
des implants + couronnes, il faut attendre 6 mois pour la cicatrisation, et voir le positionnement de l?implant car il parait qu?il se décale légèrement de sa position.
albylina
Portrait de cgelitti

Le prothèses inférieures sont très difficiles à faire tenir. Toute dent persistante sur l'arcade peut aider à améliorer la tenus. Bon corrage. Albylina

Pages

Sujet vérouillé