WALID
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Etudiante en 3ème année d'école ingénieur agronome, je travaille sur l'alimentation infantile végétale. J'ai besoin de votre avis. C'est pourquoi je réalise une petite enquête.

Vous pouvez me demander le questionnaire à vegtoon2@yahoo.fr. Il est aussi disponible sur http://www.dragonjoli.net/stock/questionnaire.doc Je vous remercie d'y répondre, ces renseignements me sont indispensables pour avancer!

Vous pouvez le compléter en soulignant (et/ou classant) vos réponses et me le renvoyer à cette adresse.

Votre réponse est souhaitée au plus tôt.

N'hésitez pas à le faire passer à toutes personnes susceptibles d'y répondre si vous pouvez.

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires, vous pouvez me contacter à cette adresse.

Merci pour votre aide.

Cordialement, Audrey.

JLIDI
Portrait de cgelitti
SALAM BADREDINE C MAINTENANT QUE TA PEUR ET TOI FUME PAS DEVANT TA FEMME C PAS BIEN
WALID
Portrait de cgelitti
[QUOTE=JLIDI Badreddine] je veux vraiment savoir si une femme qui fume pendant un certain temps de sa vie et apres elle arrete de fumer et tombe enceinte. quel sont les risque que peut subir le bebe.
[/QUOTE]
POISSON
Portrait de cgelitti
Moi je ne fume pas mais je pense que si la mère ne fume plus il ne peut y avoir de conséquences sur son bb (à part si + tard bien sûr les parents fument en présence de leur enfant là je dis oui il y a des risques et à tout âge ! ).

Je trouve BETE les gens qui arrêtent pendant leur grossesse et qui reprennent une fois le bb présent. Vous avez eu la volonté pendant 9 mois alors pourquoi reprendre ?
estelle
Portrait de cgelitti
réponse a JLIDI Badreddine. Avant mon premier enfant je fumai et le jour ou j'ai su que j'étais en ceinte j'ai tout de suite arrêté. A sa naissance mon fils pesai plus de 4kg et était en pleine santé. J'ai arreté de fumer jusqu'a ses 2 moi puis j'ai repris. Et ai de nouveau arrêté de fumer il y a 2 ans suite à une opération des sinus. Il y a 2 mois j'accoucahi d'une petite fille de 3k300 et aussi en pleine santé. Alors je ne pense pas ke l'arrêt de la cigarette est une influence sur le développement du foetus. Bien au contraire ce n'est que bénéfique
JLIDI Badreddine
Portrait de cgelitti
je veux vraiment savoir si une femme qui fume pendant un certain temps de sa vie et apres elle arrete de fumer et tombe enceinte. quel sont les risque que peut subir le bebe.
Sujet vérouillé