Anomyme2012
Portrait de cgelitti

Je réalise un questionnaire en vue de l'obtention de ma thèse d'exercice en pharmacie.

Je remercie d'avance toute les personnes qui y répondront.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJuVXY5aU9NWjQyZkJQMktMT1BLZFE6MQ

Anomyme2012
Portrait de cgelitti

juste pour vous dire que je prenais de la spiruline pendant 5 ans, regulierement entre 1 et 3 comprimes par jour achetes en magasin bio. j ai fait une collique nephretique il y a 3 mois avec hospitalisation et soigne a la morphine. apres examen on m a decouvert 2 calculs renaux de 3mm chacun accroches, et on m a dit de surveiller mon alimentation (calcium, phosphore, cicalphate de calcium.... et de limiter les amandes, les sardines, le chocolat, les produits laitiers....) et de boire 1,5-2 litres d eau par jour.

a l heure ou j ecris, ces lignes, je suis avec ma tablette aux toilettes avec crise de goutte, douleurs vers la verge et je pressens une gene... tous les premices d une nouvelle crise de collique nephretique... et qu est ce que j ai repris il y a 3 jours.... : un malheureux cachet de spiruline le matin ! d ou ma presence sur ce forum. pour moi le lien est evident mais c dommage parce qu avec la spiruline, j avais une sensation de mieux etre jusque la et d effet "coup de fouet" physique

voila en esperant que ces quelques lignes pourront ou non vous servir

ps : j ai 34 ans, pas de problemes de sante particuliers, a noter que j avais fait deja une crise de collique nephretique a 18 ans suite a prise de poudre proteinee lactee et peu d eau

Sujet vérouillé