sandra237
Portrait de cgelitti
bonsoir

je vous ecris car j'aurai une question : voilà, cela fait 8 mois que l'on est en essai bb1 (je sais la moyenne c'est un an d'essai, mais bon).

fin du mois j'ai rdv chez ma gygy pour voir si on peut commencer les tests pour voir ce qui ne va pas.

voilà ma question : j'ai lu qu'un des examens consiste à aller chez la gygy quelques heures après avoir eu un rapport.

est-ce qu'avec cet examen, on peut aussi voir si le problème vient du mari (même voir vaguement) ou pas du tout ??

voilà, merci d'avance pour vos reponses.

sandra237
Portrait de cgelitti
j'espère pour toi sophie que cette fois c'est la bonne !!!
bon courage sinon.

juste une question encore : on voit au moins quand meme si il y a des spermatozoides ou pas non ????
sandra237
Portrait de cgelitti
personne pour me repondre ???
sandra237
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos reponses.

j'espère qu'on a pas de problème, ni lui ni moi !!!
ça m'angoisse grave !!
nenette
Portrait de cgelitti
salut sandra,
je pense qu'il est préférable que ton zhom fasse un spermogramme, là au moins tu seras sure si le pb vient de lui ou pas?
bon courage
sophie
Portrait de cgelitti
salut sandra237

t'inquiète, nous aussi on nous à prescrit cet examen après rapport, et non on ne pourra déceler pour le mari, cet exmen consiste à voir si tes glaires absorbent bien le sperme ensuite on prescrira un spermogramme à ton mari
cela fait 2 ans que l'on essaie depuis ma fausse couche, je sais que c'est très dur, peut-être pourrait-on s'entraider dans cette vie qui n'est pas un long fleuve tranquille
j'ai 1 jour de retard c'est la première fois et j'ai mal aux seins alors j'espère,
bn corage chère sandra
sophie
Portrait de cgelitti
Chère sandra 237,
oui on voit des spermatozoides se promener la-haut, c'est ce que dit mon gynéco mais contre il ne peut pas t'en donner la qualité
sérieux cet examen c'est la galère car pas facile d'avir envie....à heure précise mais bon c'est toujours mieux que spermogramme, là c'est dur pour le mec
Bon courage et n'hésite pas
Sujet vérouillé