nicoange
Portrait de cgelitti
Bonjour mon fils 12 ans est hyperactif,probleme de concentration, il bouge beaucoup, il est sous ritaline depuis l'age de 6 ans.

Mais mon fils a un autre soucis il fait pipi au lit, le medecin me dis que la plupart des enfants hyperactif ont des problemes d'énurésie.

- Est ce que vos enfants hyperactif font aussi au lit ??

c'est devenue une galere pour nous il fait toutes les nuits

Merci

nicoange
Portrait de cgelitti

Bonjour,j 'ai un enfant hyperactif depuis sa naissance mais diagnostiqué depuis ses 7 ans et demi.Il a aujourd'hui 8 ans sous ritaline 30mg le matin et 10 mg à 16 h, risperdal 3mg matin et 3 mg le soir.Sachant que l on a essayé de baisser t la violance réapparait.le pipi au lit vient du traitement.Ce n est pas grave, être patiente mais si c est toutes les nuits,je sait qu il y a un traitement pour ça.Passes par un neurologuer.bon courage à toi.

J' avais une question.Que fait on si l éducation nationale nous vire notre enfant de l école, que fait on et connaissez vous les différents ionstituts sans perdre l avance intellectuelle de notre enfaznt.MERCI CHERES LECTEURS.

nicoange
Portrait de cgelitti

bonjour,

Le pipi viens des contrariétées que lui ressent .S'il prend un traitement de la ritaline, ca vient de çà.Ils sont plongé dans un profond sommeil.Mon fils, c 'est par période.Il peux faire trois fois par semaine sinon rien pendant trois semaines.Bon courage.

Virginie
Portrait de cgelitti
Mon fils de 7 ans et demi est aussi hyper actif. Nous avons commencé la ritaline il y a 2 mois afin de l'aider pour l'apprentissage scolaire. Il viens de finir son année de CP, nous avons déménagé en cours d'année en plus et il a du changer d'école et de maitresse. La nouvelle école a mis en place une équipe pédagogique spécifique de façon à ce qu'il puisse rattraper son retard scolaire mais sans trop perturber les autres élèves de sa classe. Ce qui fait qu'il passe en CE1 et qu'il termine son année en sachant lire et compter correctement.
Par contre, il fait toujours pipi au lit et je ne sais plus qu'elle attitude adpter avec lui à ce sujet. Savez-vous s'il y a des traitements compatibles avec la Ritaline pour l'aider dans ce domaine ?
Agnes
Portrait de cgelitti
Mon fils aussi il fait pipi au lit il a 10 ans est hyperactif
Sujet vérouillé