poppy
Portrait de cgelitti
bonjour à tous !

je voudrais savoir si quelqu'un pourait repondre a ma question bizarre lol...

je compte me faire piercer la langue d'ici peu, je suis déja tatoué et piercé donc le piercage en lui meme ne me fait pas specialment peur, bien que je redoute l'apres-pierçing comme vous le décrivez auparavant...

voici mon souci, j'ai une toute petite langue ! ! ! quand je la tire a fond elle depasse de pas plus de 2cm ! !

J'avais été voir un pierceur qui m'a dit que j'etais pierçable ! mais bon... ça va etre au bout du bout... bref.

Il me semble que ce souci est dû au frein qu'on a sous la langue... ma question "bizarre" est la suivante:

est-ce que si "j'etire" ma langue chaque jour pendant environ 1 semaine ou 2 //(j'etire: je force legerement sur le file qui "tient" la langue)// ça fera comme un muscle qu'on habitu a une gymnastique et donc ma langue poura un peu plus sortir ??

je dis question bizarre car j'ai jamais vu cette question nul part et elle peut paretre suspect... c'est une simple question que je me pose lol ne vous en faites pas, je ne suis pas taré ! juste un peu folle :p

bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses ! !

poppy
Portrait de cgelitti
merci kam pour ta réponse !! c'est justement ce que j'avais pensé le coup de du pierça oblique !! ;-)
poppy
Portrait de cgelitti
oui c'est sur mais ce que je voulais dire c'est que je ne veut pas que mon piercing soit au bout bout de ma langue ! mais je suis vraiment motivée lol ça me degouterais que j'ai pas le choi pour l'emplacement du piercing hé hé
tu en a un toi ??
si oui de combien de temps ? tu garde un bon ou un movai souvenir tu pierçage ?
lol jimagine que c'est ce que tout le monde pose comme question :p
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas persuadée que le frein s'étire ^^
c'est une membrane, pas un muscle, tu ne peux pas le faire travailler donc je pense que c'est inutile de t'étirer lol
mais tu sais une petite langue peut être pierçable, il suffit d'aller voir un pierceur et de lui demander
poppy
Portrait de cgelitti
lol merci beaucoup pionpione, je me sens un peu con là lol :p

je ne sias pas qi tu en a deja vu, mais est-ce que ça fait ridicule eu bout de la langue ??
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
faut pas... ^^
oui j'en ai déjà vu
Y'a pas de ricidule ou pas ridicule, tant que ça te plaît à toi le reste c'est pas important de toute façon...
Kam
Portrait de cgelitti
J'ai à peu près le même problème que toi, ma langue est très courte, et je
ne voulais pas d'un piercing trop au bout de la langue... Donc mon
pierceur a piercé de manière un peu oblique (le bas est plus en avant que
le haut, tu me suis?). Au pire des cas, ton pierceur peut très bien
contourner le frein, et ça ne se verra pas.
Voilà, bon courage pour ton piercing ;)
poppy
Portrait de cgelitti
coucou,

je me suis fait piercé hier... nikel pratiquement rien senti ! en plus ma langue à gonflé que ce matin !! la douleur n'est pas atroce mais disons que c'est genant pour parler ! et manger.... n'est parlons pas ^^, perso j'ai opté pour les pti pot bébé... dégueulasse lol ! !

voila pour répondre a ma propre question et si ça peut aider quelqu'un... le piercing est en effet fait oblique vers l'interieur de ma gorge, la boule d'en haut est bien au milieu de la langue ! elle n'est pas "au bout" lol

voili voilou ! !
Sujet vérouillé