danielle
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

je suis enceinte de 3 semaines et j'ai mal au bas ventre (type brûlures) ainsi que sur le côté gauche de temps en temps. Mes seins n'ont pas grossis et je n'ai pas de nausées?

Est-ce que c'est normal...j'ai peur de faire une fausse couche.

Qu'en pensez-vous ?

didoune
Portrait de cgelitti
bonjour danielle, ne t'en fais pas trop, de plus par quel moyens sais tu que tu es enceinte de 3 semaines, une pds, une analyse d'urine ou c'est ton médecin qui l'a confirmé?. Dans tous les cas, ne t'affole pas, si c'est bien 3 semaines, cela se peut que tout se met en place et c'est normal, que tu ressente un peut de douleurs, est ce ton 1er ou en a tu déja des enfants, si je peux me permettre, quel age à tu? Il se peut aussi que tu fasse une infection urinaire, mais de l'a à penser que tu fais une fc, non il faut pas penser à çà, si cela persiste, je te conseille d'aller voir au plus vite ton medecin, il pourra mieu de rassurer ou eventuellement te conseiller dans la marche à suivre. Allez courage et donne de tes nouvelles, bisous
danielle
Portrait de cgelitti
bonjour didoune,

tout d'abord merci de ta réponse. j'ai 31 ans et c'est mon premier enfant, d'où peut-être mes inqiétudes !

J'ai fais une analyse d'urine et je n'ai à priori pas d'infection. Mon médecin a calculé les 3 semaines en fonction du 1er jour de mes dernières règles. Je n'ai en fait qu'une semaine de retard de règle mais tous les test de grossese sont positifs (pharmacie + pds).

Tu as raison il ne faut pas que je m'inquiète davantage. De plus j'ai RDV chez le gynéco dans 1 mois pour une première visite et je fais une pds demain...on verra bien. Bisous et bonnes fêtes
danielle
Portrait de cgelitti
bonjour didoune
Sujet vérouillé