Virginie
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes, je suis en essai bb1 depuis le mois de février, et cela fait 3 jours que je sens des douleurs ds les ovaires enfin je pense que c les ovaires, je dois etres a J21 de mon cycle

Est ce possible que mon ovulation dure 3 jours???

Merci à toutes

Virginie
Portrait de cgelitti
Merci Mélanie à vrai dire je ne compte jamais car mes cycles ne sont pas tres reguliers, ils sont jamais a 28 jours, et a vrai dire je n'ai jamais vraiment compter, pour ne pas tro penser a bébé.

Merci
Virginie
Portrait de cgelitti
Non pas du tout Mélanie c'est mon ordi qui a beuger! dou le pseudo je pense, moi c t il y a un peu moins de 3 ans, pour ma fausse couche, je n'avais pas bien compris la raison, extra utérine je pense j'étais tellement triste, en tout cas le gygy ma dit que je peux avoir d bb !! je laisse sa au passé!!
Biensur quon peut se suivre si tu veux, tu habite ou?
mélanie
Portrait de cgelitti
oui j'avais deviné que c'était toi lol

J'ai 19 ans, est ce ta première grossesse ?

Moi je tente ma deuxieme (fausse couche pour la première):-S
Tine
Portrait de cgelitti
oui tu as raison plus tu pense a sa moins sa viendra et plus tu stressera, mais c facile à dire et pas à faire!malheuresement.

J'ai 23 ans et toi?
oh
Portrait de cgelitti
tiens, nata !
Tine
Portrait de cgelitti
J'ai également fait une fausse couche tu la f a combien de mois? je sui désolé pour toi je c ce que c'est.
Virginie
Portrait de cgelitti
Il beug ce forum sa ma mit un autre pseudo, c bizare!!

J'ai déjà lu des messages de Tine mais bon voila ce n'est pas elle
mélanie
Portrait de cgelitti
Tu a entièrement raison de penser comme ça !

Moi mes cycle ne sont pas non plus tres regulier mais je me mine telement le morale à l'idée que ça fait 7 mois que je suis en essai bb et que... toujours rien que ça me chamboule d'avantage le cycle dû au stresse !!

Tu as quel age Virginie ?
mélanie
Portrait de cgelitti
j'abite la banlieu pariseienne (dans le 93) et toi ?

Oui tu as entièrement raison de laisser le passé derrière toi ! c'est ce que je fais chaque jour qui passe de maivais...

Je t'embrasse !
mélanie
Portrait de cgelitti
en faite c'était un avortement tardif de 11 semaine edemi... et dans ce cas ils provoquent une fausse couche, j'avais 15 ans je ne pouvais pas me permettre de le garder meme si j'en ai soufère physiquement et mentalement !

Et toi c'était au bout de combien de temps ??? c'était un accident ou pour un essai bb ?? :-S

Pages

Sujet vérouillé