didoune
Portrait de cgelitti
voila jai eu mai derniere regle le 25 mais et pas de regle apres jai etait voir geny et ma prescrit duphaston mais pendant la prise de ce traitement jai eu des petite perte des le 2 eme prise du cachet et apres ca sest arreter mais jai eu comme dezs petite regle sans avoir fini mon traitement ki durer 10 jour la mon traitement et fini depuis 2 jour et encore des ptite regle es ce normale . je minquietete au sujet de mon cycle comment savoir si c mon cycle ki a commencer ou pas et savoir dans combien de temps je vais ovule ou avoir mais prochaione regle aider moi stv
gaby
Portrait de cgelitti
désolé pas de reponse pour toi, vaudrais mieux revoir ton gynéco!!!
tifanny
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gaby] désolé pas de reponse pour toi, vaudrais mieux revoir ton gynéco!!![/QUOTE]
tifanny
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse mais sa maide pas du tout et en plus ma gyne et en vacance
didoune
Portrait de cgelitti
tiffanny, ne t'inquiete pas avec duphaston.
c'est normal, ce qui t'arrive, avec la prise de duphaston.
Ce sont des hormones qui sont dans ce medoc.
Ton gygy te les à prescrit pour régulariser ton cycle, qui doit etre perturbé en ce moment.

Il peut aussi aider en cas de grossesse présumée, c'est à dire à aider la nidation dans l'uterus.
Je t'explique, lors d'une grossesse, il peut y avoir fécondation, mais en cas de déréglement hormonal, l'ovule fécondé, ne peut se nider dans l'uterus.

C'est pour cela que l'on peut prescrire du duphaston, car il aide l'uterus a se preparer à cela et aussi à régulariser ses cycles menstruels. (redonner un flux sanguin normal, à ne pas etre trop sec, )
donc pour régulariser ton cycle, il faut laisser faire duphaston.
cela peut durer encore quelque plaquettes comme cela, mais aussi, attention, tu peut étre enceinte sous duphaston,ce n'est pas un contraceptif, si t'as bien compris ce que j'ai dit plus haut.

Soit patiente encore quelque temps, et si cela perciste encore aprés quelques mois( voire 6 mois), si t'as toujours ces soucis, alors là, je te conseille de retourner voire ton gygy.
Si tu veux un bb, bonne chance, je te le souhaite.
Tu peux toujours en parler à ton medecin, il va confirmer mes dires, tu verra.
Ai confiance, je suis une maman, ai suis sous duphaston, en ce moment, donc, je sais de quoi je parle.
Allez courage, et si t'as d'autre questions n'hesite pas.
A bientot!
Sujet vérouillé