aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute,

Je suis en essai bébé depuis la fin de ma dernière plaquette qui est de ce mois ci, j'en suis à j 37 (j'ai fai une fausse couche au mois de aout apres 4mois d'essai bb1) j'ai repri la pilule donc il y a 2mois j'ai décidée de retenter l'essai avec mon homme...

Je prend ma tempé tous les matins je vous donne a peu pres ma courbe:

36,6°C, ovu:36,3°C, apres ovu: 36,9°C et maitenant depuis 4 jours je suis à: 37°C !!

Quand j'etait en essai bebe la dernière foi j'avai des cycles de 34jours, j'ai donc un retard !

Mais... 3test urinaires+ 1test sanguin samedi 17 nov -negatif- ! triste ! j'y croyais tellement !

Maitenant j'attend ems règles, mais aucun sugne qui me di qu'elles vont arriver... et toujorus cette tempé tres haute...

Savez vous ce que cela peut signifier ?

Avez vous déja été dans mon cas ?

aquarelle
Portrait de cgelitti
il faut au moins 16 jours de température élevée après ovu pour faire un test de grossesse. avant, c'est trop tot car la température est forcément élevée après l'ovu mais elle redescend vers le 14è ou 15ème jour pour les règles.
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour lune,
Ce n est pas parce que ta température est restée à 37° que tu es enceinte,il faut savoir que ta tempérure peut baissée le jour de tes règles. Je suis en essai bb comme toi et je me suis faite de fausse joie car je croyais que j étais enceinte,comme j étais superieur à 37°, et le jour de mes règle ma tempérure a baissée à 36.6°. La meilleur solution c est d attendre l arrivée de tes règles par contre si retard test sanguin. Bon courage...
Sujet vérouillé