steph
Portrait de cgelitti
voila je viens d arrete ma pilule pour une grossesse et hier j ai eu des perte de sang apres un raport sexuel es normal reponde moi je suis inquiete merci
sonia
Portrait de cgelitti
merci troll pour ta reponse , je pensais que lon pouvait tomber desuite enceinte merci
steph
Portrait de cgelitti
voila jai un petit soucis, je voudrais avoir des temoignages de filles qui ont vecu le meme probleme que moi,
je vis depuis 6 ans avec mon mari et on vient dapprende que je suis enceinte de 2 mois ,je nais eu aucune nause ni de signe de grossesse, mon problemes et que je suis plutot ronde et que jai des kilos en trop, mon gynecologue ma dit qu une femme qui avait des problemes de poid pouvait avoir une grossesse tout a fait normal, sauf que pendant toute ma grossesse je devrait faire un regime adapter et moin manger que dhabitude, et que je devrait prendre entre 9 at 12 kg pas plus ,
merci de me donner des conseils pour que tous ce passe bien
Troll
Portrait de cgelitti
en moyenne comptez 6 mois à 8 mois pour tomber enceinte à l'arrêt de la pilule.
sonia
Portrait de cgelitti
bonjours voila jai arrete m
Troll
Portrait de cgelitti
pour vos pbs de saignement et de mal à l'ovaire, ne vous inquiètez pas trop tot : à l'arrêt de la pilule, l'equilibre hormonal est un peu chamboulé et on peut avoir des petits soucis sans gravité. S'ils se prolongent, voyez le gynéco ou le medecin qui vous suit.
fanny13
Portrait de cgelitti
non je ne l est pas arrete en plein millieu je viens juste de l arrete j ai eu mes regle le 11 septembre et la je suis en essaie bebe
sonia
Portrait de cgelitti
bonjours voila ma question jai arrete ma pillule depuis le mois de juillet pour essayer de tomber enceinte depuis toujours rien sauf que jai mal eu ovaire depuis 1 mois aussinon je suis super bien régles depuis larret de ma pillule . combien de temps faut til attendre avant de tomber enceintre ? merci
desole fany je ne peu te répondre car je ne sais pas me pour ma part je n ais aucune perte anormal consulte un gyneco si sa continu
Luzee
Portrait de cgelitti
Fanny => tu as arrêté la pilule en plein milieu de plaquette?

Sonia => tu en as parlé à ton gynéco de ce mal d'ovaire?
Troll
Portrait de cgelitti
ah mais on peut, ça arrive bien sûr, mais souvent il faut un peu de patience ! 6 à 8 mis c'est une moyenne, parfois c'est plus parfois c'est moins. Fais l'amour avec plaisir, surtout juste avant l'ovulation, et tout va aller ...
Sujet vérouillé