ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 20 ans et je vien d'apprendre que je serais victime dun dysfonctionnement de la glande tyroïde (celle qui fait maigrir).

J'aimerait vous posez des questions qui pourrais vous semblez absurdes, mais pour quelqu'un très loin des maladies comme moi, il est normal de se poser.

- Peut t'ont mourir de cette maladie?

- (Si oui, l'espérance de vie est de comment?).

- Peut t'ont sous médications continuer de travailler même dans un domaine de grand stress???

Je remercierait le ciel que vous répondiez à ma questions et que vous me donnez un exemple si possible de votre cas.

Merci Beaucoup et prener soin dvous!

soizic
Portrait de cgelitti
comme vpmc je suis l'hypo ,et je suis sous levo aussmais moi j'ai perdu du poids ,je sais que se n'ai pas mortel et que l'on peut travailler ,
chaque personne est differente et ne reagi pas pareil au traitement ,pas de probleme d'effet secondaire pour ma part
aplus
yaya
Portrait de cgelitti
Tous les symptômes disparaissent lorsque l'on se fait soigner, plus d'insomnies, de crises d'angoisse, de perte ou de prise de poids, d'énervements intempestifs ou de crises de déprime, d'accélération du rythme cardiaque ou de grande fatigue semblant insurmontable, de chute des cheveux j'en passe car il y en a tellement...Ce sont là les problèmes provoqués par un disfonctionnement de la thyroïde, il n'y a absolument rien de mortel il faut se faire soigner c'est tout, et ceci par des gens compétents, pour ma part je n'ai plus de thyroïde ni de para-thyroïdes (ce qui est bien plus sérieux) depuis 17 ans, et rassurez vous Mikes on vit très bien avec les traitements et cela n'empêche absolument pas de travailler !
flo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mikes] Bonjour,

J'ai 20 ans et je vien d'apprendre que je serais victime dun dysfonctionnement de la glande tyroïde (celle qui fait maigrir).

J'aimerait vous posez des questions qui pourrais vous semblez absurdes, mais pour quelqu'un très loin des maladies comme moi, il est normal de se poser.

- Peut t'ont mourir de cette maladie?
- (Si oui, l'espérance de vie est de comment?).
- Peut t'ont sous médications continuer de travailler même dans un domaine de grand stress???

Je remercierait le ciel que vous répondiez à ma questions et que vous me donnez un exemple si possible de votre cas.

Merci Beaucoup et prener soin dvous!
[/QUOTE]
bjr
le disfontionnement de la thyroïde ne fait pas mourrir.
la medication peut etre la solution mais sous surveillance .
il faut consulter un endologue.
tu as le disfonctionnement est celui qui fait maigrir tu as de la chance(lol) moi c'est celle qui fait grossir.
il y a un site thyroïde .fr
pour savoir pluset avoir les renseignes et les reponses que tu recherches.
bone chances a toi
amicalement
vpmc
Portrait de cgelitti
bonjour, pas d'affolement, il faut d'abord savoir ce que tu as si tu es en hyperthyroidie ou hypothyroidie, non ce n'est pas mortel, j'ai ce problème depuis l'age de 24 ans (j'en ai presque 45), et on régule la thyroide à l'aide de médicament (souvent le levothyrox) que l'on dose différement (voir un endocrinologue et faire sa prise de sang une fois par an), quand elle est bien dosée les symptomes s'estompent, et on vit très bien avec, pour ma part j'ai toujours travailler, j'ai eu deux enfants (sous levothyrox) et oui tout va bien, éventuellement une prise de poids pour mon cas : l'hypo
bonne soirée
Mikes
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour vos réponses.

Mais cette maladie nous dévelopes la tachycardie (jen suis victime), avez vous des produits naturel qui aide???
soizic
Portrait de cgelitti
il n'y a pas lontemps que j'ai des problemes de thyroide ,mais quelqu'un pourrait t' il me dire c'est quoi T4 ,car la je ne sais pas ,merci et aplus
Mikes
Portrait de cgelitti
J'ai des lésions à la langue et sa empeche aussi la pigmentation. Esce que sa vous ai déjas arrivé? Esce un symptome de mon dysfonctionnement de la tyroide ??? Ou bien ce serait un autre problème d'après vous???
marinette
Portrait de cgelitti
salut,
j'ai 13 ans (bientot 14)et je suis moi-meme atteinte d'une hypotiroïdie...je sais que ce n'est pas mortel.....et je peux vous dire que je vie tres bien avec cette maladie...ce n'est pas si grave alors ne vous inquiétez pas autant.
bon courage !!!
ingrid
Portrait de cgelitti
jai ma petite fille qui a 3mois sa thyroide c arreter sous la langue je voudrais savoir si la thyroide peut continuer de c developper ou non et je voudrais savoir si quand elle sera + grande elle aura des probleme genycologique si elle pourra faire du sport jai la trouille je suis inquiete je ne connait pas cette maladie meme si elle est suivie depuis c 7 jours de vie
je suis conne je narrive pas en parler avec le medecin merci davoir creer ce forum
flo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=soizic] il n'y a pas lontemps que j'ai des problemes de thyroide ,mais quelqu'un pourrait t' il me dire c'est quoi T4 ,car la je ne sais pas ,merci et aplus [/QUOTE]
lors du dosage pour savoir comment est tu en hypo ou hyper thyroïdie. on fait le dosage du T4 et la TSH.

a plus

Pages

Sujet vérouillé