sarah-69
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

L'utérus qui descend...........je n'avais jamais entendu parler,mais une amie souffre de ça et le médecin lui dit qu'elle peut attendre 1 ou 2 ans avant de se faire opérer.mais c'est très gênant.

L'une de vous pourrait-elle me donner des renseignements?

Merci beaucoup

Luzee
Portrait de cgelitti
pardon???????
annick
Portrait de cgelitti
bonsoir fella, tu dit que ton gyneco ta dit que cetait infections urinaires,a tu fait une analyse urine pour voir vraiment si cela est une infection ,
sarah-69
Portrait de cgelitti
bonjour je mappel sarah , jai un gro probleme
jai souvent mal a lutérus et je sens comme une gene kan je
m' assoie ou quand je marche je comprend pas dou sa vient
jai aussi beaucoup de perte blanche et des saignement.
parfois je sens comme une chaleur alor jpren une douche
froide pour ke sa passe mais rien ne vas . et je tien a
précisé que je nai jamais eu de rapport sexuelle . jai 17an
biento 18an et sa fai un moment ke sa dure sa part et sa
reveint aidez moi svp
nanou
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Tien, je n'ai jamais entendu parler de ça.. c'est un sujet intéressant. J'aimerais en savoir plus moi aussi. Quels sont les symptômes de votre amie mélodie ?
A++
meriem
Portrait de cgelitti
bonjours,je suis meriem j'ai avorté 3 fois et le docteur m'a dis que j'ai un uterus trop petit, et que je ne pourrais avoir d'enfants qu'aprés plusieurs grossesses, SOS, merci.
melodie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

merci pour vos réponses.

POur la permière question,mon amoe n'a pas symptôme particulier,sinon une gêne,puisque parfois lors d'un effort cela descend jusqu'à la sortie......

Pour Perle,oui mon amie a consulté un gynéco,qui lui a dit ,je vous redis la phrase telle quelle: si je vous opère le vagin risque de descendre par la suite!!!!

Mon amie ne possède pas d'ordinateur c'est pour cela que j'écris pour elle,je lui ai dit que totu cela me paraissait vraiment étrange.

Si vous en savez plus à ce sujet..un grand merci d'avance et bonne soirée à vous,melodie
fella
Portrait de cgelitti
moi j'ai un probléme et les génicos ne mon pas donné de réponse moi j'ai un petit uterus et je n'est j'amais eu mes règles ( c'est ce qu'en mas dit??) alors qu'avant j'avai eu des douleur à l'entré du vagin chaque 3 ou 6 mois et et aprés 5 ou 6 jours je segne et puis rien plus de douleur et quans j'ai vu mon génico il ma dit que c'été des infections urinaires, que ce n'été pas mes régles. qu'est ce que vous me répondez pour ce probléme pour votre connaissance j'ai 26 ans ??? merci d'avance voisi mon email pourune réponse et merci.
Perle
Portrait de cgelitti
Pratiquer un TVT ne nécessite pas d'enlever l'utérus mais simplement de mettre un systeme de filet qui va remonter et maintenir le tout.
C'est une pratique courante de nos jours.
Perle
Portrait de cgelitti
Eh oui cela s'appelle un PROLAPSUS
ou descente d'organes plus communément.
Mélodie votre amie peu consulter son gynéco car c'est un problème assez génant et s'il faut attendre encore deux ans c'est tres long pour elle.
Une petite intervention se fait actuellement avec tres peu d'hospitalisation voir en ambulatoire et qui s'appelle une TVT.
Il ne faut pas avoir crainte c'est un problème assez courant
Parlez-lui en et bon courage pour la suite.

Sujet vérouillé