cathy6466
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 50 ans et je me pose plein de question sur la préménopause. Je prends encore la pilule (Ceraztte) car celle ci ne me donne pas de règle et comme j'ai eu une phlébite il y a 10 ans, c'est la plus faible sur le marché.

Je me sens fatiguée, irritable très facilement avec mon entourage. Je n'ai pas de bouffée de chaleur mais je me pose des questions sur tout ce qui entoure la préménopause.

Pouvez vous me parler un peu de vos symphome et comment vous faites afin d'aller mieux. J'ai une amie qui prend Manahé, vous connaissez, l'avez vous testé ?

cathy6466
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vais avoir 50 ans dans quelques mois, moi aussi j'ai pris Cérazette pendant 2ans et ma gynéco me l'a fait arrêter en juillet 2012 suite à une prise de sang dont les résultats indiquaient mon début de ménaupose. Donc cela fait plus de 3 ans que je n'ai plus de regles, super !!.. Par contre j'ai souffert de sueurs nocturnes très désagréables, j'ai pris du ????.. je ne me rappelle pas le nom ! mais c'est cher et ça n'a rien changé donc j'ai arrêté, maintenant cela est passé tout seul. J'ai aussi pris quelques kilos, ça c'est moins drole!! surtout que j'en ai encore repris suite à l'arrêt du tabac pour cause de cancer ORL.. Alors pour la première fois j'ai fait un régime et me suis mise au jogging et j'ai perdu 5Kg, super, je continue.. En plus le sport fait du bien à la tête, pour nous femmes c'est encore une mauvaise phase à passer mais après tout ce que l'on subit dans la vie ce n'est qu'une de plus n'estce pas ???Bon courage et motivation.. on en a toujours besoin .. Au plaisir.
Sujet vérouillé