petit pied
Portrait de cgelitti
Suite à l'article concernant de l'importance de bien chausser son enfant, j'ai lu que les enfants de 3 ans chaussaient du 23. Ma fille a 27 mois et chausse déjà du 25. Elle est grande d'ailleurs les gens pensent toujours qu'elle a 4 ans en la voyant. Pensez-vous que ce soit "anormal" de chausser du 25 à 27 mois? Merci d'avance
line
Portrait de cgelitti
Ma fille a six ans et elle chausse du 35!!! Je voudrais savoir si c'est normal car je m'inquite un peu.
marie
Portrait de cgelitti
moi je chausse du 45 pour 1 metre 62 j ai 14 ans . deja a 5 ans les gens disaient que j avais des grands pieds . moi je ne les trouve pas si grands que ca.
marie
Portrait de cgelitti
ma mere fait du 36 et mon pere du 43.5 donc c est moi qui ai les plus grands pieds de la famille
alex
Portrait de cgelitti
non ce n'est pas grave mais il faut surveiller ses pieds car les grands pieds sont souvent plats. Les pieds plats ont souvent des alux valgus (oignons)donc mieux vaut qu'elle évite les talons par exemple.
pied correct
Portrait de cgelitti
Je chausse du 36, j'ai 44 ans et je trouve ça super. C'est laid des grands pieds, surtout pour les femmes.
françois
Portrait de cgelitti
Ah je suis rassuré de voir qu'il y a pas que moi, qui ait ce fantasme. moi aussi je traîne ça depuis l'âge de six ans et j'en ai 14 aujourd'hui.
VERONIQUE
Portrait de cgelitti
mon fils a quatre ans et il chausse du 30 ; c'est vrai qu'il est très grand pour son âge(je l'habille en 5-6 ans); il a toujours chaussé grand (depuis sa naissance)... c'est normal je pense mais c'est juste un peu gênant car l'on a plus de mal à chausser ces enfants (chaussures à tige ...pour cette pointure difficile à trouver alors on chausse en basket) eh oui !! pas le choix (je crois?)
ISABELLE
Portrait de cgelitti
Bonjour,
pourrez-t'on me donner des renseignements ou temoignages sur des scolioses debutantes ches les ados, moi mon fils a 15 ans et on vient de lui diagnostiquer une scoliose debutante je dois voir un orthopediste mais je voudrais avoir des opinions et temoignages de maman qui on vecues ceci chez leur enfants et comment ils ont pu se soigner.
marisa70
Portrait de cgelitti
Merci à tous pour vos réponses. A bientot
karlo
Portrait de cgelitti
moi j ai 14 ans et je chausse du 58 je voudrai bien que ca s arrete car j en ai mare de ne pa trouver de chaussures a ma taille

Pages

Sujet vérouillé