admin
Portrait de cgelitti
bonjour

voila mon pere est atteint de la maladie de parkinson depuis que je suis né. il a 48 ans et est atteint de cette maladie depuis ma naissance, c'est a dire depuis qu'il a 28 ans. depuis tout petit je n'ai assité qu'a une dégradation de son état de santé, et j'en souffre énormément. ce qui me rend le plus triste, c'est que mes parents étant séparé, j'ai du partir vivre avec ma mere sur bordeaux et mon pere est resté a Lille. je ne peux jamais le voir car il habite dans un appartement ne pouvant contenir que son lit. et je ne peux donc m'assurer qu'il prend correctement son traitement.

je m'en veux terriblement de ne rien pouvoir faire pour etre la pour lui, et je me pose de nombreuses questions auxquels peut etre vous pourrez me répondre.

en me renseignant, j'ai pu constater que la durée de vie d'une personne atteinte de parkinson est beaucoup plus réduite, surtout si cette personne est atteinte par les symptomes les plus graves. le probleme est que les personnes atteintes sont trés rarement des personnes de moins de 50 ans. mon pere l'a eu a 28. je ne cesse de me demander si il aura une vie aussi longue que n'importe quelle personne ou si la fin est bientot proche.

je me demande aussi si il existe un traitement efficace et si il est remboursé. car cette saleté de maladie empeche mon pere de travailler et lui permet a peine de se déplacer. j'aimerai donc savoir si il y a un traitement efficace et si il faut que moi je l'aide a pouvoir lui procurer.

enfin j'aimerai savoir si cette maladie est héréditaire, car meme si je me fiche pas mal de la récupérer, je sais que mon pere ne le supporterai pas.

je vous demande donc de m'éclairer sur ces 3 questions et si vous avez des informations supplémentaires veuillez me les fournir je suis prés a tout entendre, meme les pires choses. parce que je suis le plus fier de mon pere et je veux que a partir de maintenant, moi qui suis capable de m'assumer, je sois la pour lui pour lutter contre cette maladie qui lui a chambouler sa vie.

merci de votre compréhension

cordialement,

Alexandre

PUB
PUB