luna
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes,

J'aimerais bcp avoir votre avis.

Je viens de recevoir les résultats d'une biopsie de l'ovaire avec pour conclusion: stroma ovarien dense pauvre en follicule primordiaux.

Sachant que cette biopsie a été réalisé en début de cycle (2ème jour des règles), ma question est: est-il normal d'avoir peu de follicule en début de cycle ou est-ce alors en fin de cycle?

Je suis plutôt inquiète parce qu'après avoir subit une ovariectomie de l'ovaire droit il ne me reste plus que l'ovaire gauche de sain.

A votre avis pourrais-je un jour avoir des enfants?

luna
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse.
En effet il me semble logique d'avoir le même nombre de follicules primordiaux durant tout le cycle.
En conclusion il me reste un ovaire avec peu de follicules donc je pense très peu de chance de tomber enceinte.
caroraph
Portrait de cgelitti
Je ne veux pas te faire peur mais le nombre de follicule peut déjà être déterminé d'un côté pendant que l'autre côté travaille donc théoriquement le nb ne devrait pas être différent en début ou fin de cycle.. par contre si tu fais des IAC avec stimulation ovarienne en tout début de cycle je suis pas certaine que tu peux savoir combien de follicules arriveront à maturité.. j'espère avoir répondu à ta question.
Sujet vérouillé