alexandre
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je voulais savoir si le mieux pour ne pas éjaculer trop vite lors d'un rapport sexuel (ou pour que le rapport dure le plus longtemps) est d'avoir des rapports élognés (c'est à dire tous les 4-5 jours) ou alors des rapports rapprochés (tous les 2 jours) ??

Je voulais aussi savoir quel était la position ou l'homme peut tenir le plus longtemps sans éjaculer (donc où il est le moins stimulé pour que le rapport dure le plus longtemps possible).

Je veux bien aussi vos conseil pour retarder l'éjaculation lors des rapports sexuels car je suis parfois éjaculateur précoce (la plupart du temps même si j'arrive quelfois sans vraiment savoir comment à faire durer le rapport assez longtemps).

Merci d'avance pour vos réponse

Claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mich]
Je veux bien aussi vos conseil pour retarder l'éjaculation lors des rapports sexuels car je suis parfois éjaculateur précoce (la plupart du temps même si j'arrive quelfois sans vraiment savoir comment à faire durer le rapport assez longtemps).
[/QUOTE]

Bonjour Mich.

Pour faire court, je dirais que la sexualité, c'est dans la tête.

Que vous dites-vous dans votre dialogue intérieur, lorsque vous allez faire l'amour, lorsque vous faites l'amour, lorsque vous pressentez que vous allez bientôt éjaculer ?

Avez-vous peur "que çà recommence" , de ne pas "y arriver" ? etc ...

Je ne puis ici vous donnez les solutions mais sachez que souvent, comme pour d'autres comportements inappropriétés, c'est votre propre dialogue interieur qui détermine une solution quasi-automatique.

La solution passera donc par une changement de votre structure mentale.

En effet, comme a dit Einstein, il serait vain de croire que le résultat puisse être différent si vous faites toujours la même chose.

Je ne sais pas comment vous aider à changer votre cadre mental par internet. Vous pourriez vous faire aider par un pro. En attendant, vous pouvez porter votre attention sur "autre chose".

J'ai connu une personne qui généralement réussissait à gérer son EP en se récitant des tables de multiplications. Ne riez pas ! Je suis très sérieux. le principe étant de VOUS FORCER A VOUS CONCENTRER SUR QQCHOSE DE NEUTRE au moment (un peu avant) ou vous savez que vous avez des risques...

cECI ce passe dans votre tête, vous n'êtes pas obligé de le dire à la personne aimée. J'ai bien compris que c'est par amour que vous souhaitez trouver une solution.

Autre solution que je connais : apprenez l'auto hypnose.

A priori, vous pouvez augmenter la fréquence de vos rapports, ce serait plus profitable que l'inverse ...

Certains hommes ont leur petite méthode plus ou moins secréte : ils se masturbent une demie heure avant. Cela suppose une organisation ...

Pour la position, celle que je connais qui pour beaucoup semble bien être la plus profitable, c'est vous allonger sur le dos et votre épouse (active) vous chevauchant.

D'une manière générale (puisque je vous ai dis que c'était "dans la tête,) plus vous cesserez de considérer votre comportement comme un problème, plus vous aurez ... naturellement , une maitrise qui peut bien vous surprendre.

Si votre partenaire peut (veut) vous aider, alors, soyez confiant et "pensez à autre chose", comme si c'était pas important de faire l'amour, et que naturellement, au bout d'un certain temps, ca va se régler tout seul,

Bonne chance
DEDRAMATISEZ !
et laissez vous aller...
si vous êtes d'un tempéremment stressé ou perfectionniste, faites vous aider pour apprendre à vous relaxer.. C'est important.

Bien amicalement
Claude

Mich
Portrait de cgelitti
Pouvez-vous au moins m'aider pour la 1ère question ou alors si vous ne savez pas trop, au moins me donner votre avis car j'aimerai vraiment savoir pour donner plus de plaisir à ma partenaire.

Merci d'avance
sucre
Portrait de cgelitti
bonne idée, la masturbation, mais une heure avant..
Mich
Portrait de cgelitti
Au fait, j'ai oublié de vous demander ce que vous entendez par se masturber une heure avant.
Je voulais savoir si vous voulez dire qu'il faut que je me masturbe pendant 30 secondes 1 heure avant le rapport ou alors s'il faut que je me masturbe jusqu'à l'éjaculation ou alors s'il faut que je m'arret juste avant l'éjaculation ou alors encore autre chose.

Merci
MIMIL
Portrait de cgelitti
Si tu veux tu peux aller chercher chez ton pharmacien de la creme EMLA 5G.
Tu la mets en noisette sur la glan et tu attends 20 25 MINS.
Ensuite tu laves tout le monde, et tu peux esperer tenir env 15 MINS
C'est magique
alexandre
Portrait de cgelitti
c'est bien beau tout ca toutes ces histoires de grand-mère de crème et de 100% bio... Je crois formellement que le problème est entre nos deux oreilles... et quitte a faire des multiplications pendant l'acte, mettez donc amnesiac de radiohead la prochaine fois... tout mélomane sera décontracte avec ce chef d'oeuvre apaisant nos angoisses d'EP.
anas
Portrait de cgelitti
MIMIL,

Tu penses que cette creme peut resooudre le probleme d'EP?
Est-elle en vente libre(en belgique).
Moi, j'ai vu sur le net un produit dit 100% naturel mis au point au canada, et soit disant sans effet secondaires cela s'appelle LAST-LONGER.
Qu'en penses tu?
Eric
Portrait de cgelitti
Tantrisme et tout le reste, c'est du bidon pour celui qui est un grand éjaculateur précoce. Je connais cela et j'ai tout essayé sans succès. Certains peuvent y arriver mais d'autres pas. Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est que faire très très très souvent l'amour (il fait que sa compagne accepte alors...). Il y a aussi des crèmes désensibilisantes pour ceux qui ont le gland hyper-sensible mais cela anesthésie un peu ... pas terrible si on ne ressent plus rien...
Bon courage
Mich
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour vos réponse, je pense que ça va beaucoup m'aider d'autant plus que je sais que la plupart du temps c'est dans la tête !

Je vais essayer tous vos conseils en espèrant que ça marchera mais il n'y a pas de quoi !
sucre
Portrait de cgelitti
il faut aller sur "tantrisme", tu vas atteindre le paradis et ta partenaire également.. tu en as pour des années à apprendre, mais ça vaut le coup, à ce qu'il parait...dommage que je ne connaissais pas...
Sujet vérouillé