capucine
Portrait de cgelitti
bonjour je suis opk .. je prends dudu depuis peu . pouvez vous me dire combien de jours après l'arret de dudu les règles arrivent. hier j'ai eu des saignements marrons et puis rien ... j'ai arrété dudu il y a 6 jours
grenouille
Portrait de cgelitti
La progesterone, c'est important d'en fabriquer ou d'en prendre en comprimés car sinon, ça empêche la grossesse.
Pour savoir si tu as ovulé, c'est difficile si ta courbe n'est pas bonne.... C'est avec le gynéco qu'il faut voir ça, tu devrais prendre RV pour la fin du traitement du 3ème mois, avant les règles, de façon à ce qu'elle prévoit un nouveau traitement pour le nouveau cycle, si elle pense que c'est utile.
Mais d'ici là, j'espère que tu seras enceinte.
grenouille
Portrait de cgelitti
Ca arrive, les saignements en début de grossesse, mais elle devrait tout de même passer un coup de fil à son médecin, ton amie, ce serait plus prudent.
Moi, j'ai des enfants un peu plus grands déjà, plus de bébé !
louloutte
Portrait de cgelitti
salut ! moi ça va faire un an que je prend du duphaston car mes règles ne se déclanchent pas régulièrement, et en général elles arrivent 4 jours après le dernier comprimé. j'en prend du 15è au 24è jour du cycle.
san
Portrait de cgelitti
Salut soussou!! Tes nausées peuvent aussi être des effet secondaires de duphaston!! Moi je prends utrogestan, c'est aussi de la progesterone.
Attends la fin de ton cycle et espèrons que tu aurras ton +!!!
Courage!!
soussou
Portrait de cgelitti
salut san!!!

merci pour ta réponse je commence a desesperer jte jure la prend mon derniere mois de traitement je commence le 28 janvier et je termine le 12 fevrier j'ai rdv le 13 fevrier chez la gyneco donc je verrai avec elle..
Moi j'avai l'attention de changer de gyneco d'aller directement dans un clinique voir un gynecologue obstetricien a ton avis que dois je faire???
soussou
Portrait de cgelitti
je prend ausi ma temperature le mois dernier el etait pendant 3 jour a 37° ensuite el es redesendu a 36.7 g eu mes regle avec 6 jour de retard
et ceux mois ci je suis encore entrain de prendre ma temperature mai el augmente dimunue tout le temp je comprend rien
grenouille
Portrait de cgelitti
si ça ne suffit pas, on te donnera peut être un médic pour favoriser l'ovulation. Continue le duphaston et reprends un RV avec le gynéco avant de terminer le traitement. La progesterone c'est une hormone que l'ovaire fabrique après qu'il a ovulé et cette hormone donne de l'épaisseur à la muqueuse qui tapisse l'intérieur de l'uterus pour que le bébé puisse s'implanter et se nourrir. Quand tu as tes règles, cette muqueuse pèle et saigne parce que tu n'as pas été enceinte.
soussou
Portrait de cgelitti
saye tu as fait ton travail tu en a de la chance

franchement moi j'attend ca avec impatience jte jure esperon ke ca marchera ce mois ci mai je pense pa vu ma temperature

mai bon gardon espoir merci beaucoup grenouille
soussou
Portrait de cgelitti
qu'est ce que c la progesterone a koi sa sert???
soussou
Portrait de cgelitti
pk j'avai une autre petite kestion a te poser g MA MEILLEURE amie ki es enceinte depuis 6 semaine samedi et dimanche el avai des perte noir c normale??

Pages

Sujet vérouillé