Laura
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas par où commencer...je pense que j'ai un petit problème, mais je n'en suis pas trop consciente.

Depuis toute jeune je dois pêtre vous signaler que j'ai été toujours mince.

Aujourd'hui j'ai 30 ans.

Voilà, à la suite d'une séparation amoureuse, mes proches m'ont dit que j'avais fort grossi et pourtant moi je me sentais encore mince, je mesurais 1m59 pour 58 kg.

Ma famille a consaté qu'au début de la rupture je mangeais de façon trop importante et mes parents me l'ont bien dit.

Quand mon frère a pris des photos de moi à ma demande et quand j'ai vu que la photo retouchée il l'avait appelé " x mince". je n'ai pas compris, car dans ma tête j'étais mince mais avec un peu de rondeur mais jolies.

C'est ce déclenchement qui a fait que j'ai voulu restreinte certains aliments. C'est ce que j'ai fait, et en 2 mois j'ai perdu 7kg.

Mais VOICI MON PROBLEME : Je ne vois rien de changer sauf les chiffres de la balance et mes vêtements trop larges. dans ma tête, je suis toujours la même.

Maintenant, il y a de aliments qui me dégoutent et je ne mange qu'un petit repas par jour. J'ai peur de souffrir de l'anorexie mentale restrictive. Pouvez-vous me donner si vous avez le courage des témoignages concernant le déclenchement de cette maladie? En ce moment où je vous écris, j'ai faim mais je ne mangerai pas...comment faire pour se voir normalement devant son miroir, mes yeux ne voient plus la réalité....merci à vous toutes et à bientôt j'espère...Laura

PUB
PUB