jack34
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réduire ma consommation en cigarette, mais je suis arriver a 10 et je n'arrive pas a supprimer ces dernières je penser vraiment prendre une cigarette électronique pour m'aider a passer le cape, je suis allez me renseigner dans un magasin spécialisé Neovapo à Valence ou j'habite et j'ai trouver que c'était un bon moyen, mais j'aurais aimer avoir quelque avis de personne consommant déjà !

Cela a t'il vraiment les effets rechercher ?

A long terme cela est t'il possible de réduire ?

Merci de vos réponse !

Melianne
Portrait de cgelitti

Bonsoir lolomichou,

 

Alors moi en fait j'ai commencé la cigarette électronique pour arrêter de fumer. J'ai donc commencé et en 1 jour j'ai réduit à 10 cigarettes par jour puis tout doucement j'ai diminuer de 1 cigarette par jour et en fin de compte au bout de 10 jours j'ai complètement arrêter de fumer et je vapote maintenant et je suis très contente.

jack34
Portrait de cgelitti

Moi je croyais que sans cigarette j'allais agoniser. J'en ai eu marre. Je suis parti 8 jours aux USA chez mon frère. Interdit de fumer chez lui et dans l'avion. Au retour, j'ai constaté que j'étais toujours vivant (incoyable, non ?). Je me suis donc acheté un substitut nicotinique que je garde dans ma poche, il est toujours là et quelques paquets de cigarettes traînent dans me tiroirs. Ils doivent être infumable ! (secs) alors je continue ma vie sans cigarette depuis 8ans (j'ai fumé 40 ans). Et je me demande comment la cigarette a pu gérer ma vie. C'est stupide. Essayez...et ne m'offrez pas de cigarettes - bonne chance

ocean15
Portrait de cgelitti

pour moi, je suis passée de 10 cigarettes à 2 à 3 par jour DEPUIS 5 SEMAINES de plus je ne suis pas mis à la E CIGARRETTE DANS L  INTENTION D ARRETER DE FUMER, mais sa fonctione bien , compliqué les 10 premiers jrs et petit a petit je mis suis habituée,a la E CIGARETTE, de plus pour cette hiver cela va etre pratique plus besoin de fumer sur les balcons, et chopper froid, de plus ,plu d odeur de cloppe dan l appart ou sur les habilles, donc que du bonheur +économie d argent

gringo38
Portrait de cgelitti

je suis passé à 3 cigarettes avec l'électronique dosée à 16 mg, je compte passer à 11mg le mois prochain; le + dur a été de trouver 1 modèle pas trop cher, des fois que tu t'y habitues pas, et trouver 1 arôme convenable, là c'est perso, difficile et assez éloigné d'un goût de cigarette. sinon c'est hyper pratique, toujours dispo, ne fume pas toute seule, pas besoin de briquet; 1 ou 2 taffes par ci,1 par là... et permet de réelles économies: 1 embout et 1 dose de recharge par mois coûtent moins de 10€, ma cigarette m'a coûtée 32€ avec 1 embout et 1 dose, c'est chinois, c'est pas mon style, mais j'ai pas voulu investir + des fois que çà ne m'aille pas.

Sujet vérouillé