paola75
Portrait de cgelitti

bonjour

je m'appelle alexandra j'ai 27 ans je pese 105 kg et je mesure 1m57 et j'ai fait tout les regimes qu'il fallait pour perdre des kilos je suis sur ma honte en photo je ne m'aime pas telle que je suis et j'ai decider et entendu qu'il y avait le bypasse gastrique et je sais si je doit le faire j'ai tres peur je l'avoue j'ai peur de l'operation qui doit se faire 1h40 enfin ceux que je doit faire koi j'ai plein de questions a poser mais par ou commencer j'ai chercher beaucoup de reponse a mes question mais je sais pas comment faire dite moi par ou commencer pour faire un bypass? aller au medecin ou direct a l'hospital ? et pour apres comment sa se passe ?enfin aidez moi s'il vous plait

katia2013
Portrait de cgelitti

bonjour alexandra;

j'ai 29ans je pese 121 kg et je mesure 1m60.jai un rdv avec le DR CLARET en jenvier 2013, j'ai tres peure et  je ne c pas si ca vas marcher pour moi  ou pas !!!                        dit moi si ta perdu du poins apres le bypasse.

merci pour tous.

pseudododo
Portrait de cgelitti

Bonjour Krsitela95 j'aimerai savoir si tu as eu un by pass ou une sleeve, j'envisage de prendre rv avec le doc claret, j' habite à côté de la clinique, et j'ai 70 kilos a perdre. Tu peux m'en dire + ? Merci

Kristela95
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Je Me suis faite opérer par le docteur claret ya biento 2 ans et jei perdu 80 kilos donc si ta des questions je serai de ravie de te repondre .

je c'est ce que c'est moi aussi j'avais peur 

paola75
Portrait de cgelitti

Bonjour Kristela

Tu as subi une sleeve ou un by pass ?

Bien à toi

Paola

kanelle09
Portrait de cgelitti

Bonjour Alexandra, j'ai 49 ans et je vais faire mon bypass en janvier prochain. Le bypass est l'une des meilleures solutions en chirurgie de l'obésité, mais il y a aussi la sleeve gastrectomie.

Le bypass, consiste à réduire ton estomac et à court circuiter une partie des instestins, celle qui digère les sucres et les graisses. La sleeve consiste simplement à réduire la taille de ton estomac. le bypass est donc recommandé si tu manges beaucoup de sucres et de graisses, et la sleeve, simplement si tu manges de tout mais en grosses quantités.

si tu vis en région parisienne, je te conseille de prendre RV à l'hôpital Bichat avec le Pr MARMUSE 01 40 25 80 80. Mais si  préfères aller en clinique, tu peux contacter le Dr CLARET à la clinique de la DHUYS à bagnolet, 01 48 97 50 13   ou 01 48 97 50 50  le Dr CLARET est très intéressant, car il prend bien le temps de tout t'expliquer.

Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout n'hésite pas à te faire opérer, c'est que du positif pour la suite et en plus tu es jeune !!!!

FrambOiise
Portrait de cgelitti

Bonjour alexandradelforge, je m'appelle Anaïs je fais le même poid est la même taille que toi je voit que ton commentaire date de 2011 tu parle d'une operation tu la fais ou non ? Moi je suis suivie part un dieteticien ...

Sujet vérouillé