cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour je viens de subir une arthrodese L2/SACRUM+ILLIAQUES en date du 12/10/2015 sa fait bientot 2 mois que je suis hospitalise car mauvaise cicatrisation du a un fil resorbable sous cutane. Je vais beaucoup mieu qu avant car j avais des sciatiques a repetitions .Je n ai pas dhernie mais une instabilite vertebarale, de ce fait je ne peu etre reconnu en maladie professionnelle .Sa fait bientot 2 ans que je suis a l arret (1 an en accident de travail puis par decision du medecin conseil en maladie). J ai un emploi en travail de force et de penibilite et je vais etre par la suite licencie pour inaptitude a mon poste de travail. Je suis reconnu travailleur handicape et il n y a pas de reclassement au sein de mon entreprise. Mon principal soucis sa vas etre de savoir a quoi je vais avoir le droit pour la suite car le fait de ce soucier de sa sante ne me fait pas oublie que je suis pere de famille et qu il faut que je la fasse vivre. Mais le boulot ne cours pas les rues comme certain dises et si en plus on n est diminue du a l arthrodese qui vous bloque bassin et la moitie du dos avec les contraintes qui vont avec. Donc je recherche des personnes qui puissent me rassurer et me donner des conseils sur leurs rentes ,leurs indemnites incapacites,tout ce qui pourras me rassurer.

Merci...

PUB
PUB