valoche0003
Portrait de cgelitti
bonjour je me nomme lilou et j'ai 16 ans je suis anorexique depuis 2 ans !!et depuis 2 ans je change constamment d'hospite!!

mais ce temps si ça va je reprend du poid et je me sens mieux et je touche du bois pour que ça dure (chaque fois je dis ça et ça recommence )!!

mais je n'ais pas retrouvée la sensation de faim et de sasiété !!ni mes regles

et jai peur de devenir stérile ,et de ne plus avoir faim comme tt le monde

etre normal quoi!!

si cele vous le fait pouvez vous m'aider et me dire comment le gérer et que ça soit moins difficile pour moi merci lilouboubouillasse@hotmail.com

bibi
Portrait de cgelitti
j ai 40 ans je suis anorexique boulimique depuis mes 16 ans des que je passe 5 jours avec une alimentation normale et sans vomissement mon corps gonfle (oedeme ,constipation digestion difficile ) mon medecin ne sais pas quoi faire ;a&lors je me fais vomir et les oedemes disparaissenet que faire pour que cela cesse, ?
manuella
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes

j'ai été anorexique suite au décès de ma grand mère, j'ai perdu 30 kilo en 3 mois ! au début je ne m'en suit pas rendu copte, c'était super, je devenais une jeune maman mince (58 kgs)et maintenant j'ai peur j'ai repris du poids et je me demande comment faire pour rester mince...
valoche0003
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes,
je viens de parcourir le sujet, moi aussi je suis anorxique en bonne voie de guérison mais je peux vous dire que c'est un combat de tout les jours,

en faite avant d'être anorexique j'avais un très gros probleme de poids, je fesais 120 kilos pour 1m70 et j'ai voulus perdre du poids mais j'y arrivais pas, et après quelques temps j'ai été voir un chirurgien pour me faire opérée et j'ai fait un by-pass, de la ca a été la déscente aux enferes je suis déscendue jusqu'à 37kilos, j'étais pas belle a voir, mais le pire de tous c'est que je m'e, rendais pas compte,

un jour mes parents sont passé me rendre visite et m'ont emmener de force au urgence de l'hopital, après quelque temps j'ai été transférer dans un centre pour les tca, mais labas ca ne sais pas bien passé du tout car j'étais privée de visite, et mes enfants me manquais de trop.
j'ai donc signé une décharge. maintenant au bout de deux ans j'ai enfin repris un bon poids, je suis à 63 kilos.
ce qu'il faut que je vous dise aussi c'est que je vais trop fois par semaine à l'ergothérapie et ca me fait un bien fous,

mais un bon conseil essayé de vous faire aider si vous avez des problemes avec votre alimentation, c'est votre vie qui en dépend, et une vie on en a qu'une!!!!

bonne nuit a tous et bonne fête de fin d'année
bisous
valoche
Agoria
Portrait de cgelitti
Pas encore référencé dans google tape directement l'URL :)
Marie thérèse Limoge
Portrait de cgelitti
J'ai 52 ans, je me considère toujours comme anorexique bien que les symptômes de nourriture soient moins présents. C'est en consultant une astrologue (thème natal) que j'ai découvert pourquoi je souffrais de cette maladie. Outre le problème d'alimentation, le mental est formaté de telle sorte qu'il est très difficile de modifier le cours des choses, pourtant c'est possible. Je regrette simplement d'avoir découvert tout cela à 50 ans. Je souhaite que toi, qui souffres de cette maladie, tu puisses avoir accès à ce travail plus tôt dans ta vie.
L'entourage nous est très nuisible parce qu'il se focalise sur la nourriture que nous refusons. Or, c'est notre fonctionnement mental qui serait à revoir en priorité. Je suis ahurie en lisant, sur le site, que l'anorexie se réduit à un refus de nourriture avec les conséquences relationnelles que cela implique. Ne faudrait-il pas prendre la question autrement? Le problème relationnel avec la mère (au départ de la vie: refus du bébé, désir de sa mort) a pour conséquence le refus de nourriture, le désir d'être invisible, l'impression de s'être trompé de planète, d'être incompris du monde entier (soignants notamment), que personne ne puisse nous aider ... et une solitude indescriptible à la clé ... appuyée par un entourage
souvent hostile et maladroit (Je le comprends!)
sollac2000
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 30 ans et suis anorexique depuis l'âge de 15 ans à peu près. petit à petit j'ai eu des crises de boulimie et me faisait vomir, la totale! je me suis fait hospitalisée plusieurs fois dans des cliniques privées, hopitaux à Paris mais rien n'a changé. J'essaye pourtant d'avoir une alimentation plus importante que d'habitude mais je me sents mal après, je culpabilise d'avoir cédé, de mettre goinfrée, alors je revomis et je m'avale pleins de médoc!! Je sais que je détruits mon estomac, que je suis dépendante de mes médocs, mais je ne sais plus quoi faire, car mon ami souffre, ne sait pas si je ne vais pas m'écrouler, avoir des malaises, un arrêt cardiaque, j'essaye de la rassurer que je vais m'en sortir, mais je me rends compte que je lui ments et que je me ments!! Alors je pète les plombs, j'ai envir d'en finir avec cette vie!
Voilà ma vie
laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai ete anorexique pendant quelque temps j'accepeter pas cette maladie.Ma mere a voulu que je sois hospitaliser j'ai refuser je me suis dit que je pouvais m'en sortir toute seule et c ce que j'ai fais. Cela fait bientot 4 ans je vais pas dire que je suis guerris a 100% mais je vomis plus, manger bien c'est dur3 Pour ce sortir de cette maladie faut avoir le courage la volonte car l'anorexie ces un choc emotionnel faite vous aidez par un bon psy ces ce que j'ai fais. Je regrette d'avoir eux cette maladie car aujourd'hui mon corps me punis je suis toujours malade et mon estomac et bousillier maintenant.l'anorexie reste toujours en nous
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour lilou
Je suis anorexique moi aussi
Moi aussi j'ai des sensations bizzard, faim, sasiété, mal de ventre, tout est perturbé !!
Et c'est affreux car on ne peut plus écouter son corps
Bise
J'espère que tu répondras
marie th. suite
Portrait de cgelitti
marie-therese.limoge@wanadoo.fr
sophie
Portrait de cgelitti
et comment fais tu pour t'en sortir ?

faites vous aussi des crises de boulimies ?
moi je ne me suis jamais fait vomir mais je mange et après je recrache, UNE HORREUR
Ca vous arrive aussi ??

Pages

Sujet vérouillé