philippe37
Portrait de cgelitti
MON CONJOIN DOIT PRENDRE CE CACHET ET JE VIENS DE LIRE QU IL Y AVAIT DES EFFETS SEGONDAIRES ?QUE SONT ILS ?J ATTENDS VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE MERCI ENCORE
Laly
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
L?aotal est un médicament uniquement vendu sur prescription médicale, et comme tout médicament, il peut avoir des effets secondaires qui dépendent des antécédents médicaux et de l?état de santé de la personne qui en prend, mon mari en prend sans aucun effet secondaire, mais on ne peut pas généraliser, alors n?hésitez pas à consulter votre médecin traitant ou le médecin alcoologue

Et surtout bon courage à vous
kounda
Portrait de cgelitti
acouphène parait-il?
j'en souffre et souffer bien avant la prise d'aotal.
Et même s'il en est responsable le bénefice d'une vie sobre et supérieur.
l'aotal se prend sur un an avec un suivis et une grosse motivation, aucun domage à la rechute.
Aprés c'est que du bonheur.
maya
Portrait de cgelitti
bonour
il faut savoir que l'aotal n'empêche pas l'alcoolisation, c'était le cas de mon mari, il a changé de médicaments depuis
bon courage à toi
LYDIA
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI JE SUIS DANS TON CAS
maya
Portrait de cgelitti
bonour
il faut savoir que l'aotal n'empêche pas l'alcoolisation, c'était le cas de mon mari, il a changé de médicaments depuis
bon courage à toi
philippe37
Portrait de cgelitti

je prends l'aotal depuis un mois,mais j'ai des nuits tres agitées,est ce normal?est ce du a l'aotal

Alain 13
Portrait de cgelitti
J'ai pris de l'Aotal aussi; aucun effet secondaire..de toute façon, je buvais avec...Par contre, quand j'ai décidé de m'arrêter de boire, j'ai tout rapporté à la pharmacie, estimant que c'était ma mtivation qui était primordiale.
- La prise de l'Aotal doit en effet se faire sur la durée; il diminue l'appétence à l'alcool, mais n'empêche pas de boire.
Quant aux effets secondaires, voir la notice, ou demander au docteur, mais sachant que nous sommes tous différents.......
Sujet vérouillé