Jenny
Portrait de cgelitti
bonjour voila mon probleme mon mari a des problemes avec alcool bien sur il ne le reconnait pas le medecin lui a prescrie une prise de sang donc les g.g.t sont de 37ul/l pouvait vous me dire comment se fait t'il que sont tot et bas il boit entre 10 et 15 biere par jour si se n'ait plus merci de bien vouloir m'eclairer
nadine jeudi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] bonjour voila mon probleme mon mari a des problemes avec alcool bien sur il ne le reconnait pas le medecin lui a prescrie une prise de sang donc les g.g.t sont de 37ul/l pouvait vous me dire comment se fait t'il que sont tot et bas il boit entre 10 et 15 biere par jour si se n'ait plus merci de bien vouloir m'eclairer[/QUOTE]mon adresse nmperso-nadinejeudi@yahoo. fr si tu lle veux pour t'aider
monia
Portrait de cgelitti
laiser le vivre comme il veut
morgane
Portrait de cgelitti
mdr ma tounette mdr=( morte de rire)
non mais au moins j'ai une reponse je t"adore tounette
christelle
Portrait de cgelitti
moi c'est ma mère qui boit depuis 2 ans ,et bien sur elle nous dit que c'est pas vrai ,alors que nous sommes tombé dessus dans le garage avec son verre ,nous etions sorti de tabble depuis plus d'1 heure .
un jour elle ma dit que ces gamma etaient a 11 cela ve dire quoi ? le taux normale est de ...? ET LE TAUX D4UN ALCOOLIQUE , EST DE ...? merci
tounette
Portrait de cgelitti
taffolle pas ils vont descendent, moi jen est 84; et je abstinente de toutes alcools alors, courage a toi et bises
gege71
Portrait de cgelitti
bonsoir marie ton mari boit entre 10et 15 bieres par jour ça fait beaucoup environ 4 litres moi je prend juste l'apero midi et soir et je me conscidere comme alcoolique j'espere qu'il ne boit rien a cotè il serait sage qu'il diminue sa consommation sinon cela va empirer et la c'est la destruction de tout et de la vie familliale et ça je te le garantie bonne chance
bea
Portrait de cgelitti
bonsoir christelle, je pense que sita mère t adit que son taux de gamma etait à 11 elle voulait sans doute te dire que ce n etait pas sufisant pour qu elle soit alcoolique. cependant l alcoolisme veut dire ne plus pouvoir se passer d alcool etre dependant. je ne pense pas que le taux de gamma est besoin d etre elevepour etre deja malade. je ne sais plus mais je crois que 11 ce n est pas beaucoup, bref si elle boit en cachette, elle est malade. si tu veux en parler, n'hesite pas j ai galéré pour en sortir, le grand pas en avant c de plus sevoiler la face, et d oser se regarder dans un miroir et reconnaitre samaladie. pour moi, il n y apas très longtemps que je me suis rendu compte de ce qui m avait le plus aidé et donner l envie d en sortir; au plaisir de te lire; a +
Béa
Portrait de cgelitti
Marie
cela veut dire tout simplement que votre mari a un foie qui élimine tres bien l'alcool pour l'instant mais à l'avenir...
bon courage

on est dépendant du produit alcool si on ne peut plus s'en passer;mais aussi si on pense toujour au produit alcool;mais pourquoi certaines personnes ne sont pas dépendantes ;elles peuvent s'arrêter quand elles veulent?
Jenny
Portrait de cgelitti
Tous mes oncles sont alcooliques, une fois j'en ai parlé avec l'un d'eux, je lui ai dit clairement que je pensais qu'il était alcoolique...(il boit tous les jours du ricard (environs 2/3 verres, mais je l'ai déjà vu s'en resservir en cachette alors que le verre n'était pas fini), en plus du vin le midi et le soir, il ne peut pas s'en empêcher...lorsqu'il y a des anniversaire il pense tout de suite à l'alcool qu'il va y avoir. En plus il a le blanc de l'oeil qui est jaunâtre (on m'a dit que c'était lié). Il m'a répondu qu'il n'était pas du tout alcoolique! Je ne sais pas comment le faire réagir pour qu'il diminu sa consommation, car même en galère de fric il achète son vin. Merci d'avance ^^

Pages

Sujet vérouillé