Oups !
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je suis super stressée et j'aimerai que quelqu'un réponde à une petite question...

Voilà, lors de mon dernier rapport, avant de me pénétrer, mon copain a mis son preservatif et juste après il m'a "doigté"...Je ne sais pas s'il y avait du sperme sur ses doigts mais je pense qu'il devait y avoir un peu de liquide séminal. Après ça on a fait l'amour, protégés, mais je me demande quand même s'il y a des risques que je tombe enceinte...

ShAeLyN
Portrait de cgelitti
bah mwa t'sais j'suis dans la même situation que toi ( en stress ) par rapport a l'autre sujet si t'ass peut etre vu. Et je susi pas rassurée du tout donc demain je vais au planning familial pour poser mes questions mais bon c pas facile..
Oups !
Portrait de cgelitti
J'y suis déjà allée, et j'étais bien contente d'être seule sur le coup, devant d'autres j'aurai moins osé parler, alors que là j'ai parlé à la dame, elle a été super cool...ça m'a fait du bien alors sois rassurée :!
Oups !
Portrait de cgelitti
Euh quelqu'un peut me dire si j'ai raison de m'inquiéter ?
ShAeLyN
Portrait de cgelitti
Si tu penses qu'il y en avait, attends de voir si tu as tes rêgles j'pense que c'est la seule chose à faire pour l'instant .. non ?
ShAeLyN
Portrait de cgelitti
bah moi j'ai vu que des personnes se plaignait d'avoir pris du poids avec l'Adépal pis en fait moi j'en ai pas pris du tout ..
J'pense que ca dépend des personnes, si t'as des réaction Méliane bah demande en une autre ;)
Anizette
Portrait de cgelitti
Lorsque oups dit que le pilule est gratuite , c'est qu'elle lui est délivrée gracieusement par un centre de planification des naissances ou au mouvement français pour le planing familial , parcequ'elle est mineure et qu'elle ne veux pas en parler à ses parents .
Sinon aucune pilule est gratuite , certaines sont remboursées , mais la majorité ne le sont pas.
Bonsoir les filles
Oups !
Portrait de cgelitti
Par contre je peux te demander ce que tu prend comme pillule ?
Oups !
Portrait de cgelitti
Non je n'la prend pas, je devrais commencer ce mois ci ( j'espère !) mais en fait c'est Méliane (gratuite) et j'ai peur de prendre du poids ou d'avoir de l'acné....:s
Oups !
Portrait de cgelitti
Ok...c'est cool que quelqu'un me réponde en tout cas j'pensais pas. T'a quel age si c'est pas indiscret?
ShAeLyN
Portrait de cgelitti
j'ai 15 ans et toi ? si c'est pas indiscret non plus lol.
Bah t'sais moi aussi j'pensais pas avoir des conseils ici mais en fait y'a une personne qui m'a spécialement beaucoup rassuré ( Valou ) et j'la remercie beaucoup d'ailleurs. C'est vrai que j'ai pas de réponse ( pour mon risque ou pas de grossesse ) mais au moins elle m'a appris pas mal de choses ;)

Pages

Sujet vérouillé