nanou
Portrait de cgelitti
voilà, j'ai 25 ans j'ai un bébé de 7 mois et je vais bientôt me faire placer un stérilet mais voilà j'appréhende beaucoup comme c'est la premiére fois j'aimerais savoir comment ça se passe lors de la pause et si ce n'est pas trop douleureux merci de me répondre si vous avais vous aussi un stérilet.

nanou
Portrait de cgelitti
je sais que le sterilet empeche la nidation de loeuf mais est il possible si on fait des infection mal traitees ou on prend des antiinflammatoires.Il ya risque de grossesse?
virginie
Portrait de cgelitti
je te remercie je me sens plus soulager, et j'espere que tout ira bien pour toi aussi merci.
mylou
Portrait de cgelitti
je vois que tu as eu mon message.c'est bien si tu es soulagée.merci pour ta réponse.donne de tes nouvelles lorsque ce sera fait!a plus...

mylou
Portrait de cgelitti
écoute de toutes façons c'est fait!!!je suis oblgée de faire avec mais merci pour ta réponse!j'en parlerais à ma gyneco.
je ne sais pas ou en est virginie!j'espère qu'elle pourra lire nos courriers pour poser les questions nécessaires au gynéco.a +++++++++.
joyeuses fètes à vous!!!
mylou
Portrait de cgelitti

je viens de m'en faire poser un.c'est rapide!pour ce qui est de la douleur...j'ai eu comme une forte contraction qui a durée environ 3 secondes.après ça a passé!malgré tout je ne m'y attendais pas!!!mais il parait que c'est super pratique alors ça vaut le coup!bonne chance à toi!1 heure avant tu prends 2 spasfons.
ça fait 3 jours que je l'ai et tout va bien!
mylou
Portrait de cgelitti
amélie tu me fais peur!qu'est ce que tu avais comme stérilet?moi j'ai un mirena,un sterilet hormonal.dis moi vite si tu avais le meme.je ne veux pas tomber enceinte,j'ai 43 ans et 3 enfants.j'attends ta reponse avec impatience.merci.j'ai pris la pilule pendant environ 20 ans et maintenant j'ai des problemes de tension!!!c'est pas le top non plus pour la santé...
virginie
Portrait de cgelitti
je suis là j'ai lu vos courriers et je suis toujours décider à poser un stérilet car il est or de question de prendre la pillule j'ai mis trop d'années à pouvoir tomber enceinte mais merci quand même pour les renseignements j'en reparlerai quand on me le mettra je vous souhaite à tous de merveilleuse fêtes de fin d'annéé.
mylou
Portrait de cgelitti
je me suis renseignée.alors les risques de grossesse avec un stérilet cuivre sont de 3% et avec un stérilet hormonal de 0,1%.le mien est hormonal donc je suis rassurée.pour toi virginie tu verras.a bientot.
Sujet vérouillé