cgelitti
Portrait de cgelitti
D abord bonjour à ceux qui me lirons .. Voilà mon père es atteint d un cancer du foie avec metastases qui à déjà attaquer les os, notamment ceux du bassin qui l empêche à présent de marcher . Il es en phase terminal au niveau des reins , problème de sang et problème de coeur .. Suite à ce problème de coeur ( deux arrêt cardiaque ) les médecins ne veulent pas prendre le risque de lui faire subir de la chimiothérapie sa serais trop lourd disent t il .. Radiotherapie et biopsy mais aucun vrai traitement encore.. Sa fait 5 mois qu'il souffre chaque jours d avantage .. Voilà plus d un mois qu'il n es plus ressorti de l hôpital , il y es entrer le 25/11/11 .. Depuis les changements sont déjà arriver , perte de poids ( 22 kilo ) perte d apetit , grosse fatigue .. Plus assez de globules rouges , problème de diabète etc .. Je suis désemparés je n arrive pas à faire face à cette maladie . Combien de temps peut on espérer garder notre père au près de nous ? Aidéz moi à comprendre cette maladie qui pour moi reste un gros mystère.. J'ai l impression d avoir perdu pied je ne peut rien faire à part profiter de lui quand je le vois ( il es à 100 kilomètre de moi ) merci beaucoup de vos réponses que vous m apporterez .