FADADES
Portrait de cgelitti
Bonsoir, ou bonjour.

Je suis une jeune adolescente qui souhaiterais avoir des réponses à des questions sur la leucémie par les personnes atteintes pouvant m'aider.

Je suis moi-même déjà atteinte d'une spodylarthite ankylosante avec une complication pulmonaire. Je suis sous anti-tnf et méthotrexate.

Cependant, depuis quelques temps, j'avais deja lu les effets indésirables gênant du méthotrexate, tels que douleurs à l'estomac, nausée, ainsi que insuffisance rénale définitive et des leucémies.

Voila mon problème, des le début du traitement maintenant plus de 6 mois mes prises de sang étaient normal excepté mon foie un peu élevé, mais sinon tout était clair, cependant depuis quelques temps mon hémogramme a exploser, mes lymphocytes, monocytes, polynucléaire neutrophile, leucocytes, ainsi que d'autres choses concerné sont trop élevée cependant pas les plaquettes,et j'ai également une anémie, de plus ma créatine ne fait que augmenter, mais passons la créatine.

Mon médecin ne s'inquête pas plus, moi un petit peu car a chaque fois il me dit que cela va redescendre, mais cela n'arrive jamais.

De plus, depuis plus de 5-6 mois j'ai deux ganglions au niveau du cou qui sont enflé 3-4 cm et le deuxième fait 2-3 cm. De plus au niveau du thorax sous les aisselles certains se mettent maintenant a enfler aussi étant douloureux.

Je fais de nombreux abcès aux dents, (je ne pense pas lié mais on ne sait jamais), je ne supporte plus de manger il me suffit de deux cuillères de soupe et je me pleine, je suis fatiguée cependant je pense que cela est dût a ma pathologie rhumatologique, mais je ne sais pas. Et je me sens comme déshydrater, mais je ne sais pas...

Des personnes atteintes de leucémie pourraient elles m'expliquer comment cela c'est manifester ou autres... ?

Merci, bonne soirée.

PUB
PUB