Snoopynou
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous et a toute!

Ma question va peut être vous paraître futile.. J'ai pris RDv chez le poldologue parce que j'ai des cors au pied. Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé consulter pour ça (je me doute bien de la réponse) et serais apte a répondre a mes questions : est-ce qu'une seule séance est suffisante pour qu'elle les retire ou est-ce qu'il en faudra plusieurs? (N'ayant pas un gros portemonnaie, j'espère qu'une seule suffira) et est-ce cela laisse des traces a court terme ou est-ce que tout est est "comme neuf" dès les heures qui suivent?

D'avance merci pour vos réponses

Snoopynou
Portrait de cgelitti

Je viens de chez le podologue. Je souffre de la hanche gauche, le dos, le bassin un peu incliné, car une jambe plus longue que l'autre. Il a pris des empreintes, et je dois avoir mes semelles dans quelques jours. 130 euros (consutation et semelles). Je serai remboursée par la Sécu et ma mutuelle. Mais je ne sais pas encore de combien.Il m'a dit qu'il faudrait faire un suivi. c'est à dire venir faire un contrôle des résultats. Je pense que c'est nécessaire, car mon état ne ferait qu'empirer

Sujet vérouillé