mona
Portrait de cgelitti
salut a vous tous voila j'ai 19ans et cela fait 5mois que j'ai arrété la pillule

je me demander si cetaine femme avait tester autre chose pour tomber enceintes

si oui pourriez vous m'en faire part j'aimerai bien tous essayer

s'ilvous plait réponder moi merci d'acance

cecile
Portrait de cgelitti
je pense que tu as raison de demander un deuxième avis et que la prochaine sera la bonne car je pense que tu le mérite sincèrement
surtout ne perd pas espoir je suis de tout coeur avec toi
a+
Lilou
Portrait de cgelitti
Essai bb depuis 7 mois et hier règles, déception énorme je ne sais plus quoi faire ?
Au bout de combien de mois dois-je m'inquiéter?
emy
Portrait de cgelitti
moi ça fait 5mois que j'ai arreter la pilule mais je n'ai jamais mes régles naturellent je dois toujours prendre un traitement de 4jours,mon gynéco m'a donner du clomid à prendre pour l'ovulation, j'ai suivi les traitement pendants deux mois et j'en n'ai eu marre je désespére de trop j'ai 23 ans je le veux jeune aidez moi suis je trop préssée??
Carole
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

Je viens de lire chaque message, c'est vraiment touchant ! On ressent toutes les mêmes angoisses, les mêmes déceptions, et on aspire toutes à ce bonheur d'être maman! moi, j'ai arrêté la pillule en janvier 2006, en mai, ça a marché mais je l'ai perdu au bout de un moi et demi, la grosse déprime !!!
Ce mois-ci, septembre, j'étais persuadée que ça avait marché, ts les symptomes,... Au final, j'ai fait un test sanguin ce matin et "aucune grossesse décelable à ce jour", à nouveau déçue...
Le secret, c'est ne pas taper une fixette là dessus, mais c'est très dur...

Courage à toutes !
melanie
Portrait de cgelitti
aurait il quelqu un pour me parlé de c est prise de temperature? merci
nana
Portrait de cgelitti
et zut veronik j ai oublié de faire courbe de température règles depuis 3 jours trop tard ou non?bizzzzzzzzzz
mona
Portrait de cgelitti
coucou pour moi toujours pareil je pense que toi ta réalésé ton rêve de devenir maman.bisous
bb
Portrait de cgelitti
et bien nenette je vois que tu es comme nath ,il n'y a pas de remède miracle il faut pendant un certain temps laisser faire la nature,et si la nature ne fait pas bien les choses il faudra alors penser à voir si tout va bien aussi bien de ton cotè que celui de ton ami ou mari,car on a toujours tendance à croire que seule la femme et responsable ,mais bien souvent l'homme y est pour quelque chose,tu es jeune tu as tout le temps devant toi se n'est pas comme si tu approchait la quarantaine. courage
lilou
Portrait de cgelitti
Moi j'ai des cycles de 30 à 32 jours mais c'est plus concluant.
Tu sait ma belle soeur a mis 1 an pour avoir son premier enfant et seulement 3 mois pour le deuuxième alors il faut de la patience.
Moi, je n'en ait pas et tout les mois c'est la grosse déception.
Essai BBE 9 mois.
Mymy
Portrait de cgelitti
que peut-on faire lorsque notre homme ne fait pas d'effort? il n'est pas prêt et ne fais pas d'effort alors que moi ça me hante, j'en pleure tout le temps
il a dit que s'il y avait un accident pas de souci, mais bon toujours pas d'accident depuis 1 ans
comment peut on faire un "accident"?
(j'ai arrêté la pilule depuis 1 an)

Pages

Sujet vérouillé