Lily
Portrait de cgelitti
Coucou ! Donc voila, hier je me suis fait piercer au labret décalé en 1.2 mais mon pierceur ne ma pas beaucoup donné d'explication pour nettoyer, est-ce suffisant si :

-J'utilise de l'Hextril aprés chaque repas

-J'utilise du Diaseptyl ("antisepsie des plaies supericielles et peu étendues" => c'est ce qui a écrit sur la boite) autour de la boule

Certaines personnes m'ont dit de nettoyer l'extérieur avec du savon ph neutre, est-ce que c'est bien ?

J'ai aussi entendu parler d'un sérum physiologique, est-ce que c'est mieux que du Diaseptyl ?

Lily
Portrait de cgelitti
continue avec le diaseptyl et pour te nettoyer la figure utilise du sanex.... pas de sérum phy sa désinfecte pas, ça peut juste t'aider a ramollir les croutes afin de ne pas les arracher
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
L'hextril je crois que c'est pas le top, parce que il me semble qu'il y a de l'alcool dedans, ou alors faudrait le diluer je pense, moi j'ai utilisé du paroex (si jamais tu veux en utiliser je te donnerais la posologie)
Le diaseptyl je ne sais pas du tout ce que c'est alors je ne te dirais rien là-dessus

Le savon ph neutre c'est bien oui, mais c'est pas indispensable

Le sérum physiologique ça ne nettoie pas, c'est seulement de l'eau salée

Tu sais même si ton pierceur ne t'as pas dit grand chose, c'est pas interdit de lui poser des questions ;-)
Sujet vérouillé