rubis
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'ai certainement plein de questions à poser mais je ne sais pas trop par quoi commencer. En fait je suis perdue, je ne sais pas comment aider ma mère qui souffre d'alcoolisme depuis des années, elle est dépressive et il n'y a rien qui l'aide.Elle n'a pas la volonté de s'en sortir alors comme je suis sa fille et que je subis son mal être au quotidien je tente de l'aider mais c'est usant et en se détruisant elle nous embarque avec elle. J'aimerais lui faire rencontrer des gens qui la comprennent car elle voit bien que je ne suis pas comme elle et que je ne peux rien faire. Elle a déjà été voir des psys et ça ne change rien car au bout de deux ou trois mois elle arrête et comme je ne peux pas la surveiller...

c'est très lourd pour moi et le reste de ma famille surtout qu'elle met sa vie en danger, tout à l'heure elle est tombée à vélo dans la rue (encore une fois)et des gens me l'ont ramenée.

Je voudrais avoir une adresse où elle puisse rencontrer des personnes dans son cas mais je ne sais pas si ça existe et où. ( en Essonne ou Paris)

merci de votre aide

PUB
PUB