Lou
Portrait de cgelitti
J'explik la situation.

Je vois toujours mon ex femme de temps en temps. Et il arrive que nous fassions l'amour.

Ma femme n'a plus d'utérus suite cancer col, et vient d'apprendre qu'elles avaient des lésions pré-cancéreuses (vagin ou entrée du col je ne sais plus).

J'ai une relation depuis quelques semaines avec une femme.

Apparemment on peut pas en tant qu'hommes être atteind grièvement car logiquement on a pas d'utérus.

Mais j'ai lu à droite à gauche qu'on pouvait attraper un germe dont je sais plus le nom, et même en mettant des préservatifs, qui peut s'attraper par simple contact peau à peau.

Y'a t-il un gynéco pour me permettre d'y voir plus clair?

La femme que j'ai rencontré risque t-elle que je lui transmette quelquechose? En faisant l'amour? Caresses buccales? Caresses digitales?

annick
Portrait de cgelitti
escuse la reponse cest contagieux
Lou
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas de gynéco sur ce forum, nous sommes tous des personnes sans qualification particulière. Si tu veux la réponse d'un médecin, adresse toi à un autre site, mais si tu te contentes d'une réponse faite par une personne lambda : la réponse est oui, le HPV est TRES contagieux.
annick
Portrait de cgelitti
lagune te renseigneras,
Mika
Portrait de cgelitti
Lou, tu en connais un de site où on peut avoir une réponse de professionnel?
annick
Portrait de cgelitti
mika, je tai dejas vue sur lautre forum, moi meme est plus uterus ayons eue un cancer, alors tu risque rien, mais renseigne toi si tu as peur,
Lou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mika] Lou, tu en connais un de site où on peut avoir une réponse de professionnel?[/QUOTE]
Essaie atoute.org, je sais que ça marchait bien mais je ne sais pas si ça fonctionne encore.
annick
Portrait de cgelitti
site de cancer du col de luterus sexualité et papillomavirus
Sujet vérouillé