annick
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai arrêté de prendre la pilule pendant deux mois et je l'ai reprise il y a 3 semaines au 1er jour de mes règles. Après mes règles "normales" j'ai continué et je continue à avoir des pertes marrons. Dois-je m'en inquiéter?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lou
Portrait de cgelitti
pas de gynéco ici...
mais les pertes marrons sous pilule, en général c'est que le dosage ne te convient plus trop. Si ça continue, il faudra appeler le gynéco pour avoir son avis, voir s'il faut changer de marque.
annick
Portrait de cgelitti
BONJOUR si tu as des pertes blanches qui sentent il faut mieux aller consulter ton gyneco, tu seras rassuree, et il te demanderas un traitement pour:
jaz
Portrait de cgelitti
jai des pertes blanches abondantes qui sentent un peu.dois je minquièter?? jai jamais eu de rappors sexuels. et quels sont les consequences sur ma vie sexuelle???
zaza
Portrait de cgelitti
pertes blanches qui sentent = infection = nécessité de consulter
Sujet vérouillé