christymimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

sujette aux infections vaginales depuis presq un an, j'ai un traitement polyginax 2 x par sem car retour de l'état infectieux. Nous utilisons pourtant le condom depuis toujours et je prends la pilule. Je souhaite arrêter la pilule en laissant le préservatif mais la gyneco m'a dit de continuer encore ce mois. Pour quelles raisons? Mon mari sait appliquer correctement le condom. Craint-elle une influence de la perturbation du cycle sur l'infection?

si ça se trouve, l'arret de la pilule pourrait améliorer ma situation, non?

je cumule presq 10 ans de pilule et je ne veux pas qu'un terrain sterile s'installe.

miacis
Portrait de cgelitti

J'ai eu une ligature des trompes - ça s'est bien passé.

dix ans après,j'ai eu une échographie et on s'est apparçu qu'un clips n'étaient plus à sa place et qu'il se baladait dans mon ventre. le médecin qui m'a fait l'échographie m'a dit qu'il y avait des risques... le gynéco a dit le contraire.

Plusieurs années après, je souffre d'une douleur au niveau du coude de l'intestin situé sous le foie.

est-ce du à ce clip ?

JE DOIS FAIRE UNE COLOSCOPIE MAIS EST-CE BIEN NECESSAIRE - POURQUPOI PAS FAIRE D'ABORD UNE ECHOGRAPHIE POUR SITUER LE CLIP ET VOIR SI C'EST LUI QUI PROVOQUE LES DOULEURS

POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER RAPIDEMENT , je vous en remercie

faty
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai un kyste du corps jaune a l'étage pelvien , est ce que c'est dangereux. merci d'avance.

titounette1
Portrait de cgelitti

bonjour , je suis a j25 de mon cycle , temperature au leve ce matin 37 et j'ai fais ma curieuse lol il me semble que le col est ferme . j' ai des nause legeres a 1 h des repas , envie de pipi ++ aigreur d'estomac , et des envies bizare puis je croire en une grossesse ? d'avance merci

Marie
Portrait de cgelitti
Dalle, fais une prise de sang par précaution, mais pense que la pilule du lendemain peut perturber les cycles...
pitchoune
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour vos réponses!
hatice
Portrait de cgelitti
bjr.
ma gygy m a dit que dudu ne fait pas ovuler...moi qui desir avoir un enfant, j ai ete tres decue car ts les deux jours on a des rapports, pour pas louper l ovulation...le pire c que gygy m a dit"il est possible que vous n ovulez pas du tout" je suis rien que triste!!!

finalement, j ai eu mes regles grace a dudu le 8 mars, qui on duré 5 jrs...et depuis, rapport ts les 2-3jrs...mais si j ovule pas ca ne servira a rien??!!

eclairez moi svp!!!
delphine
Portrait de cgelitti
pour eva, et non tu dois en parler a ta mere vas voir un gyneco tu seras rassuree ok allez courage parle a ta maman
gyp
Portrait de cgelitti
pas forcément, c'est parfois plus compliqué !
titemiss
Portrait de cgelitti
Bonjour.
J'ai un petit soucis je me suis rendue compte que lorsque que je force un peu sur les muscles du périnée (effort aux toilettes par exemple) j'ai de petites pertes de sang vaginal juste après. Je prend la pillule, est-ce un soucis de sous dosage ou autre chose ?
HATICE
Portrait de cgelitti
MERCI ZAZA....

A BIENTOT...

Pages

Sujet vérouillé