sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est ici que je devais mettre ce post mais voilà... j'ai eu quelques prob avec ma pilule.

Normalement je prends la pilule le matin, enfin plutôt fin de matinée ... Cette semaine pour mes trois dernières pilules, j'ai eu pas mal de "changements" dans la prise...

Lundi je l'ai prise a 17h30 ( donc moins de 12h de retard mais bon...) puis j'ai vomi vers 21h...

Mardi je l'ai prise vers 15h

Mercredi je l'ai prise vers 21h30 !

Je sais que tous ses éléments pris de manière indépendante n'ont pas vraiment de risque mais est-ce que le "tout" ensemble peut-être considéré sans aucun risque ???

Merci de votre aide...

Deffy
Portrait de cgelitti
Le risque est là fait attention, si tu n'arrives pas à prendre ta pillule de façon réguliére le matin prend la plutôt le soir en mangeant ce sera beaucoup moins risqué.
sandrine
Portrait de cgelitti
d'accord avec vous, fais attention ce mois ci et demande a ton partenaire de mettre un préservatif si tu as peur d'étre enceinte, si tu as peur d'oublier je te conseil aussi de mettre ta pillule la ou tu est sur de ne pas l'oublié(table de nuit etc..)
lydie
Portrait de cgelitti
Salut,
Je crois que tu devrait faire attention ce mois ci surtout si ta pilule est minidosée, il vaut mieux que ton compagnon utilise un préservatif pour limiter les risques.
Sujet vérouillé