Zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde.

Voilà je suis sous pillule Harmonet, une fois la plaquette finie j'attends quelque jours et j'ai mes règles : c'était le lundi 24 juillet.

Je devais reprendre ma pillule le jeudi 27 Juillet. Je l'ai complétement oublié et du coup j'ai pris les comprimés oubliés (celui du jeudi 27 et celui du vendredi 28) le samedi 29 juillet. Et ensuite j'ai continué à les prendre normalement.

J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le lundi 31 juillet et le samedi 5 Aout.

J'ai mal aux ovaires depuis 3 jours (lundi 7 aout), vous pensez qu'il pourrait y avoir des risques ?

Je me pose ces questions vu que c'est la première fois depuis 2003 que j'oublie ma pillule.

Merci pour vos réponses.

Anizette
Portrait de cgelitti
Je te conseillerai de terminer ta plaquette ( et d'adjoindre les préservatifs jusqu'à la fin, comme le préconise Luzee ), et de faire un test , plaquette terminée et aprés ton arrêt-pause si tes régles ne sont pas venues bien sûr .
Il n'y a pas de réel bénéfice à faire une prise de sang prématurément , qu'éventuellement obtenir de faux négatifs .
Zoe
Portrait de cgelitti
Comme tu avais parlé de faire un bilan sanguin, profite de l'occasion pour vérifier que tu n'es pas enceinte, mais a priori tout va bien pour toi.
celine93
Portrait de cgelitti
7 premier comprimees de la plaquette son les plus risque.lorsque tu est sous pilule tu n a pas dovulation sauf si tu oublie les 7pre comprime(j abrege un peu )qui ppeuvent declancher ton ovulation.les 7prem son la pour bloque l ovulation.meme si tu as tes regles comme prevue va faire une pds 2 -3jours apres pour verifie que tu ne soit pas enceinte.la pilule provoque des regles artificielle donc possible d avoir ces regles et d etre enceinte.
Luzee
Portrait de cgelitti
oui donc nous sommes bien d'accord
il ne faut pas se fier aux règles sous pilule
Laly
Portrait de cgelitti
Salut à toutes.

Je viens pour dire que j'ai eu mes règles ce matin avec un jour d'avance.
J'aurai donc dû les avoir demain. Vous pensez que je dois quand même faire un test de grossesse ?

Merci
Luzee
Portrait de cgelitti
tu es sous pilule donc tu auras tes règles puisqu'elles sont juste provoquées par la chute du taux d'hormones
Luzee
Portrait de cgelitti
oui il y a des risques car tu as fait une pause de 9 jours au lieu de faire une pause de 7 jours

même si tu as repris les comprimés les risques sont là

donc je te conseille de te protéger pendant la prochaine plquette avec un préservatif

les règles ne voulant rien dire sous pilule il va falloir faire un test de grossesse

le dernier rapport à risque datant du 5 août
tu peux faire une prise de sang le 18 août
ou alors un test urinaire le 28 août
Inconnu
Portrait de cgelitti
tu abrèges tellement qu'on comprend rien à ce que tu racontes

heureusement qu'elle a déjà eu tous les renseignements avant...
Laly
Portrait de cgelitti
Il se pourrait que mes règles viennent même si il y a grossesse ?
Laly
Portrait de cgelitti
Je suis allée voir ma généraliste aujourd'hui elle m'a dit de retourner la voir si je n'avais pas mes règles d'ici 15 jours.
Donc bon on verra bien maintenant

Pages

Sujet vérouillé