Caroline
Portrait de cgelitti
Le pere de mon amie est atteint de parkinson et se trouve dans un etat tres avance de la maladie. Il reste alite qasi immobile et ne peut plus rien deglutir ce qui le rend extremement faible. nous ne voulons pas accepter cette fatalite mais notre medecine traditionnelle ne nous permet plus d avoir un quelconque espoir. nous avons entendu parler de guerison par magnetisme et nous nous posons des questions a ce sujet. Le fait que quelqu un munit de ce don puisse soulager et amenuir les effets de cette fichue maladie me parait aujourd hui etre illusoir mais aussi etre un dernier espoir. nous ne voulons pas qu il parte ainsi il ne le merite pas. si une personne peut nous temoigner d un cas de parkinson guerit par magnetisme ou par toute autre medecine que la notre merci de nous en faire part. Menteurs et charlatants tenez vous ecartes.
Caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour répondre le plus directement possible à votre question, je pense que le magnétisme comme beaucoup d'autres médecines dites "alternative" peuvent aider a soulager la personne, au niveau des douleurs, mais aussi a mieux vivre les traitements lourds. Par exemple lors des chimiothérapies, il est possible d'aider la personne pour qu'elle soit moins malade apres chaque chimio: moins de vomissements voir pas de vomissement !
Dire que le magnétisme soigne les pathologie "lourdes" est très exagéré. Bien sur il y a des résultats qui peuvent être surprenant, cependant l'objectif d'une visite chez un magnétiseur doit être clair: moins souffrir. Dans le cas de parkinson comme la plupart des maladies dégénératives, le magnétiseur peut vraiment aider a soulager le processus inflammatoire, mais il ne faut pas compter sur une marche arrière dans le processus de dégénérescence.

Nous, thérapeute des médecines alternatives, nous ne faisons pas de miracle mais faisons tout notre possible pour aider la personne à aller mieux.

Bon courage à vous tous, malades et accompagnants.

Cordialement,

Caroline
Magnétiseuse phyto-aromathérapeute
dira
Portrait de cgelitti
j'ai le même problème que vous, Mon père a parkinson
et je me demande si on peut le soulager avec le magnétisme.
Si vous avez eu des informations à ce sujet, merci de me tenir au courant.
scorpioline2000@hotmail.fr

Merci et bon courage.
Sujet vérouillé