soizic
Portrait de cgelitti

bonsoir...voila j'etais sous lutynel pendant 2ans apres je me suis mariée le 14 /11/06 et mon medecin m'a donne " mercilon " (je veux pas tomber enceinte pour le moment ).

avant la fin de la plaquette de deux semaines mes seins gonflent surtout celui de gauche et j'ai mal jusqu'au debut des regles ..je n'eprouve pas de plaisir lors de nos rapport ..je ne sais plus quoi faire ?? SVP EXPLIQUER MOI DOIS- JE CHANGER DE PILlULE?? est ce normal ou est ce que c'est la faute de " lutynel " et la pillule ?? ou parceque j'ai 45 ans ??? ET C4EST TARD POUR EPROUVER DU PLAISIR ???

svp pouvez -vous m'envoyer la reponse sur mon msn : raykia_005@hotmail.com merci

soizic
Portrait de cgelitti
fais comme pompom te dit parfois il ya des medocs qui ne s'accordent pas ou c'est la personne qui fait une reaction aussi vas voir ton toubib car dans des cas comme le tiens et bien il ne faux pas attendre ,on ne sais jamais les medicaments vont pour certain ,mais pas pour d'autre aussi comme on est tous different et bien consulte aplus
Pompom
Portrait de cgelitti
Et bien tu dois pas supporter ta pilule tout simplement // donc retourne voir ton medecin pour en changer.
Sinon tu as 45 ans et tjs pas envie d'avoir un bébé ? Je dis sa comme sa mais bon heee tu risque de jamais en avoir. Mais un truc certain si sa va pas bien avec ton traitement faut demander d'en changer !!
Bisous.
Sujet vérouillé