annesophan
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement sous traitement pour une FIV ICSI .

le centre amp vient de m'appeller pour me dire que je devait faire la piqure d'hcg ce soir pour une ponction lundi matin .

Juste que là tout va bien m

annesophan
Portrait de cgelitti
salut les filles,
ça y est jai eu ma poction hier matin, ils ont récuperer 8 follicules ; c'est pas mal, non ??
en fait je n'ai eu ni anesthesie locale ni générale !!!
ils m'ont donné un cachet pour me chouté !! et le résultat est encore visible aujourd'hui !! je ne fais que dormir !!! lol !! et j'ai eu aussi une perfusion, je ne sais pas trop à quoi ça sert d'ailleurs .!!!
et en fait je n'ai pas eu plus mal que ça !!!
et demain c'est la réimplimtation !!!super !!!
pour répodre à ta question prupru c'est une stérilité vient de mon mari et puis moi j'ai aussi une très legere endometriose .
voilà et puis maintenant il n'y aura plus qu'a croiser les doigts !!!
merci pour votre soutien les filles.
Et vous vous en étes où, quel type de stimulation faites vous ??
bises
à bientôt
anneso
annesophan
Portrait de cgelitti
je finis mon message mauvaise manip !!
oui je disais donc mais j'ai un gros problème elle ne m'a pas dit si je devait faire avant ma piqure de puregon et de decap ??????
Et je n'arrive pas à les joindre !! nous sommes samedi !!

l'une d'entre vous qui aurait déjà fait une stim peut me dire si je dos ou pas faire ces piqures avant celle d'HCG !!!

Merci de votre réponse c'est super important !!
anneso
prupru
Portrait de cgelitti
felicitations !!!!!! je suis trés contente pour toi!!!! c est genial!!!! plein de bonheur pendant 9 mois !!!et aprés aussi bien sur!!!!

moi je couve 2 brybrys!!! de trés bonne qualité car il sont A8 !! et j en est 4 au congele !!! voila.......je suis positif comme toujours!!!!

gros bisous et prend bien soins de ton bidoune !!!
pour quand l echo?
prupru
Portrait de cgelitti
alors annesophan !!! comment vas tu?
pour quand la dates de prise de sang? plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
biz
annesophann
Portrait de cgelitti
salut prupru je passe vite fait !!et je vois que tu vas faire ta ponction demain !!
alors je voulais te souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite ...
je te donne de mes nouvelles et tu pourras les lire quand tu reviendras de Paris !!
encore bon courage.
à bientôt
anneso
annesophan
Portrait de cgelitti
salut prupru !!
ça y est tu couves !! c bien !!
que signifie A8 , je n'ai jamais entendu parlé de ces codes (8 cellules ?)
et 4 au congele c'est bien aussi !! bonne nouvelles pour toi alors c'est cool !!!
pour moi c'est moins réjouissant !!
j'ai du aller aux urgences car je saignais ,ils n'ont pas pu faire grand chose à part me demander de faire un dosage d'HCG hier .
Et il s'est revelé pas tres positif !!! il n'etait pas dans la continuité des tests precedents !!!
c qu'il veux probablement dire que ma grossesse c'est arrêtée !!!
je dois refaire un contrôle jeudi pour voir où en est mon taux !!! si il chute encore c'est que c foutu pour cette fois !!
voilà pas des supers bonnes nouvelles en ce qui me concerne !!!!
donne moi de tes nouvelles,c'est pour quand le test de grossesse pour toi ?
bises.
anneso
annesophan
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse.
j'ai comment fini par les avoir au tél !!
et en effet je ne dois pas faire les autres piqures !!
non je n'ai pas de numéro spécial pour les avoir le week end !!
je suis suivi sur lille à l'hopital jeanne de flandre .
merci pour ton encouragement pour la ponction. c'est douleureux ???
c'est la première tentative et nous avançons un peu dans l'inconnue ....
merci.
anneso
fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis en traitement fiv et j'ai du décapeptyl depuis le 3 mais je ne recoit pas la lettre pour commencer le puregon. Savez vous vers kan on le commence d'habitude. De toute facon je les appel demain. Je vous remercie de votre réponse a bientot
prupru
Portrait de cgelitti
normalement non , c est la piqures de declenchement donc c est que tes ovocytes sont de bonnes taille donc plus besoin de stimuler , fait seulement celle de hcg !! a mon avis, c est biearre que tu n est pas un numero special pour les joindre le week end quand meme !!! ou est tu suivi?
et sinon bon courage pour ta ponction lundi !!

prupru
Portrait de cgelitti
c est cool tout c est bien passez annesophan!! 8 ovocytes c est super!!! tu as du avoir eu ton transfert a ce jour!! alors combien d embryons? et comment sa c est passez?!!!

j attend de tes nouvelles!!

ha oui moi , nouvelles tentative pour 2 ieme bb , ma 1er isci a fonctionner du premier coup!!! mais pour le 2 ieme j ai deja fait 2 isci et 2 tec avec fausse couche !! j ai commencer le puregon hier et ponction prevu ds la semaine du 11 septembre ...voila

couve bien et prend soin de toi

Pages

Sujet vérouillé