jessy
Portrait de cgelitti
j aimerai savoir si l ovulation se voit sur une courbe alors qu on prend la pillule ??????
jessy
Portrait de cgelitti
oki merci pour ta reponse je comprend plus rien alors lol je prend clomid pour ovuler mais ce mois ci cela na pas fonction enfin je croyer et qd je n ovule pas je doit reprend la pillule pour declanché mes rrrr fini la pillule j attendai mes rrr mais rien non plus alors j ai pris ma temperature ce matin et elle est a 37.1 cela ve dire que j ai ovuler mais je sais pas qd alors je voulait savoir si la pillule avais jouer sur l ovulation
zoe
Portrait de cgelitti
si tu prends une plaquette entière d'Adepal tu saigneras peut-être à la fin, quand tu arrêteras, mais ce n'est pas Adepal qui te fera ovuler, ça c'est sûr.
jessy
Portrait de cgelitti
ouai je sais je lui est dit ca et il dit que c est des betise clomid ne fessai rien au corp tu a vu que ca fessait 1 ans et 6 mois que j etait sous clomid ca fait beaucoup mais il ve pas changer car ca marche et si ma temperature c est elever c que j ai ovuler c pour ca que je comprend plus rien ou alors je suis malade lol
jessy
Portrait de cgelitti
oui ce sais bien mais bon je ne les tjrs pas la alors que je vient de finir mais bon on verra demain je reprendrai ma température et on verra ce que ca va me dire
jessy
Portrait de cgelitti
en plus en ce moment tt ce que je fait je rate j en est vraiment marre et toi ca fait combien de temps que tu essaie
jessy
Portrait de cgelitti
oui je vai surment faire un teste on verra bien merci
zoe
Portrait de cgelitti
La température prise une fois ne prouve rien ... Il faut la prendre tous les jours pour suivre la courbe et pouvoir dire quelque chose.
zoe
Portrait de cgelitti
Clomid n'est pas une pilule, mais un médicament pour provoquer une ovulation.
zoe
Portrait de cgelitti
Ca me parait très bizarre parce qu'avec Adepal tu ne risques pas d'avoir une ovulation. Adepal sert à la bloquer justement ! Je pense que tu devrais revoir ton gynéco ou en changer car il ne faut prendre trop longtemps de Clomid.
zoe
Portrait de cgelitti
quelle pilule prends-tu ?

Pages

Sujet vérouillé