cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai été opérée en 1992 (abblation du lobe droit car nodules et hypo). En 1995, rebolote avec le lobe gauche(+suspicion d'un cancer car les nodules saignaient heureusement négatif). Depuis cette date, je prends de l'elthyrone ou el-thyroxine 200. Actuellement, j'ai de nouveau des nodules sur le minuscule morceau qu'on m'a laissé(pourquoi l'avoir laissé ?)Depuis 1992 ,je souffre de facon anarchique de :

-variations d'humeur

-variation de libido tres marquee.

-variation de poids non cohérentes avec mon allimentation( période d'exes ou je ne prends pas un gramme et à coté de cela période ou un verre d'eau devient calorique!!)

-fatigue invalidante pour ma vie de famille et ma proffession qui me demandent bcp d'energie)

-perte de cheveux.

-ralentissement certains jours de fatigue de mes capacités intellectuelles.

Je suis suivie 1 fois l'an par mon andocrino qui dit ne paspouvoir augmenter le traitement. Je viens de penser à qq chose, je prends rarement mon cachet à jeun car trop pressee la matin, je nai pas le temps d'attendre pour manger ou pas plus d'une demi heure. Prenez-vous tjrs votre traitement à jeun est ce que cela a vraiment une grande importance. Pourquoi ne peut-on pas le prendre le soir ?