judith
Portrait de cgelitti
bonjour à toute,

je vais vous exposer mon cas...

jai des cycles irregulier mais en general ça va etre 23 et 27jours depuis le premier jour de mes regles.

le w.e dernier j'etais au 15eme jour de mon cycle et j'ai eu un rapport sans protection (dimanche dernier exactement). aujourd'hui je suis à J22 de mon cycle, ça ferait donc 1semaine que jai eu ce rapport. et depuis 2 jour j'ai une douleur au bout de mes seins (aux mamelons). je ne prend plu de contraceptif depuis pres d'un an et c'est la premiere foi que ça me fait cela...

Est-ce un signe de l'arrivée de mes regles ou un symptome de grossesse ? sachant que l'eventuelle grossesse ne serait vieille que d'une semaine et il me semble que ça fait un peu to pour avoir des "symptomes".

Petite precision, je ne sais pas quand ont lieu mes ovulations, je ne prend pas ma tempé, je ne suis pas en essai bébé...

je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez.

judith
Portrait de cgelitti
oki merci inia pour ta reponse.

je vous tiens au couran :-)
inia
Portrait de cgelitti
Chaques femmes est différentes pour ce qui est des symptômes grossesse et arrivé des règles. Attends au moins tes 27 jours d'arrivé de règles et si elles n'arrivent pas après quelques jours (2/3) fait un test pipi ou une PDS qui sera plus précise.
Tiens nous au courant.
Sujet vérouillé