^^
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'interroge sur la dentition du bébé et plus particulierement a la douleur que la poussée dentaire occasionne. Pensez vous qu'un bébé qui sort ses quenottes tot a davantage mal qu'un bébé qui ferait sa percée dentaire a 8 mois par exemple?

J'allaite toujours mon fils de 8 mois. Il y a un mois nous avons commencer doucement la diversification alimentaire et depuis 1 semaine nous passons aux vrais repas le midi et le soir.

Jusqu'a present il n'a aucune dent mais je sais que le fait de commencer le biberon et la nourriture va enclencher le processus...Aujourd'hui il est particulierement excité voir un peu grognon, pensez vous que ce sont les dents qui travaillent?

Merci d'avance de partager vos experiences avec moi

chrystel95
Portrait de cgelitti
kikou,
en général un bébé sort sa première dent à 6mois. Mais ca n'est pas grave l'allaitement peut en etre la cause. Si tu as commencé une alimentation autre que le lait maternel, evite quand meme de lui donner des petits morceaux tant qu'il n'aura pas ses premières dents. Un bébé a vraiment mal quand les dents sortes et memes avant. C'est la douleur la plus forte chez un etre humain.Mais une fois qu'ila sorti sa première dent, tout va mieux et c moins douloureux pour les autres dents
^^
Portrait de cgelitti
Bébé à maintenant près de deux ans. J'espère qu'il a eu ses premières dents.
^^
Portrait de cgelitti
Bébé à maintenant près de deux ans. J'espère qu'il a eu ses premières dents.
Sujet vérouillé