sandrine
Portrait de cgelitti
bjr voila je débute mon premier cycle ss pilule j'ai commencer ma coube à j6 la voici

j6: 36.8

j7:36.5

j8:36.5

j9:36.5

j10:36.7

je voudrait savoir si ma coube est normale car sinon on penserai que j'ai ovulé avc la montée de t ms pas de glaire

je ne comprend pas très bien comment les courbes marchent si je pouvait avoir un conseil ca serait bien merci

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour l'instant, tu ne sembles pas avoir ovulé. Normalement, d'ici quelques jours, ta température va chûter d'un coup. Si elle remonte ensuite sans discontinuer, c'est que tu auras ovulé.

Bonne chance
Marie
Portrait de cgelitti
Oki, tiens moi au courant si t'as des changements.
Tu vas y arriver t'inquiètes pas ;)

Gros bisous et merci
lolita
Portrait de cgelitti
oui c'est sur le conseil de mon gygy. est ce que ca veut dire que je n'ovule pas du tout ou ca peut changer d'un mois a l'autre?
et toi tu fais aussi ta courbe de tempet?
pour ma part ca fait 6 mois que j'essaie d'etre enceinte et toujours rien je désespère.
as tu des enfants?
lolita
Portrait de cgelitti
a j 17 je voulais écrire 37 bien sur j'ai fait une erreur de frappe

merci
lolita
Portrait de cgelitti
re-salut marie,
j'ai vu mon gyneco en decembre. Je lui est parlé de mon désir de grossesse il m'a examiné et a trouvé que la muqueuse de mon col était un peu trop épaisse ce qui retarderai ma grossesse. Il m'a dit de faire mes courbes pendant 6 mois et de revenir le voir en mai. Mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je pouvais tres bien tomber enceinte le mois suivant sans problème. Il ne sait pas plus pour l'instant; sinon il m'a parlé de cautérisation à froid mais n'a pas voulu m'en dire plus.
Mais c'est plus fort que moi j'ai peur de ne pas y arriver.

merci beaucoup pour ton soutien et bon courage pour la suite de ta grossesse
paola
Portrait de cgelitti
oubli loll j'ai utiliser des test ovulations et depui 3 jours ils sont positif biz.
lolita
Portrait de cgelitti
salut a toutes,

je viens pour le 2ème fois de faire ma courbe de tempet. Voici les resultats :
j1 36,6
j2 36,8(mal dormi)
j3 36,5
j4 36,5
j5 36,4
j6 36,6
j7 36,7
j8 36,5
j9 36,7
j10 11 12 13 et 14 36,5
j15 36,6
j16 36,5
j17 36,7
j18 36,8
j19 36,9
j20 37
j21 36,9
j22 37
j23 36,7 (couchée tard)
j24 36,9
j25 36,9
j26 37
j27 36,9
j28 36,9

Qu'en pensez vous? Merci de me repondre car je suis super anxieuse.
Elisa
Portrait de cgelitti
si tu prend des test d'ovulation laisse la courbe parce que là tu t'emmelle les pinceaux ! C'est trop tot de toute fasson pour interprété ta courbe il n'y a pas de baisse de température qui indique que tu a ovuler. La courbe ne sers pas à te dire quand tu va ovuler mais jsute à vérifié si tu ovule tout les mois. Fais des rappor tous les deux jours et te prend pas la tete. Bon courage à toi.
nicole49
Portrait de cgelitti
bonjour a toute
j ai un gros brobleme d ovulation le mois dernier je n es pas ovuler j ai eu un retard de regle de 15 jour et ce mois ci j ai fais ma courbe de temperature je doit normalement ovuler samedi prochain mais ma courbe de temperature ne me semble pas normale je vous la mais quand penser vous
j1 37.3
j2 37.1
j3 37
j4 37
j5 36.9
j6 36.9
j7 37
j8 36.5
j9 36.1
j10 36.9
es ce que ma courbe es pour l instant normale ou pas je pensai que j ai ovuler a j 9 mai pas du tou le teste d ovulation que je fais tou les m indique qu il ny a pas encore d ovlation es ce que s es normale qu il y es autant de besse de temperature et pas d ovulation n y de glaire repondez moi s il vous plais
zoe
Portrait de cgelitti
je dirais pareil !

Pages

Sujet vérouillé