sandrine
Portrait de cgelitti
bjr voila je débute mon premier cycle ss pilule j'ai commencer ma coube à j6 la voici

j6: 36.8

j7:36.5

j8:36.5

j9:36.5

j10:36.7

je voudrait savoir si ma coube est normale car sinon on penserai que j'ai ovulé avc la montée de t ms pas de glaire

je ne comprend pas très bien comment les courbes marchent si je pouvait avoir un conseil ca serait bien merci

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour l'instant, tu ne sembles pas avoir ovulé. Normalement, d'ici quelques jours, ta température va chûter d'un coup. Si elle remonte ensuite sans discontinuer, c'est que tu auras ovulé.

Bonne chance
Marie
Portrait de cgelitti
Oki, tiens moi au courant si t'as des changements.
Tu vas y arriver t'inquiètes pas ;)

Gros bisous et merci
lolita
Portrait de cgelitti
oui c'est sur le conseil de mon gygy. est ce que ca veut dire que je n'ovule pas du tout ou ca peut changer d'un mois a l'autre?
et toi tu fais aussi ta courbe de tempet?
pour ma part ca fait 6 mois que j'essaie d'etre enceinte et toujours rien je désespère.
as tu des enfants?
lolita
Portrait de cgelitti
a j 17 je voulais écrire 37 bien sur j'ai fait une erreur de frappe

merci
lolita
Portrait de cgelitti
re-salut marie,
j'ai vu mon gyneco en decembre. Je lui est parlé de mon désir de grossesse il m'a examiné et a trouvé que la muqueuse de mon col était un peu trop épaisse ce qui retarderai ma grossesse. Il m'a dit de faire mes courbes pendant 6 mois et de revenir le voir en mai. Mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je pouvais tres bien tomber enceinte le mois suivant sans problème. Il ne sait pas plus pour l'instant; sinon il m'a parlé de cautérisation à froid mais n'a pas voulu m'en dire plus.
Mais c'est plus fort que moi j'ai peur de ne pas y arriver.

merci beaucoup pour ton soutien et bon courage pour la suite de ta grossesse
paola
Portrait de cgelitti
oubli loll j'ai utiliser des test ovulations et depui 3 jours ils sont positif biz.
lolita
Portrait de cgelitti
salut a toutes,