Helene
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis depuis 8 mois avec quelqu'un, je le vois une à deux fois par semaine.

les jours où l'on se voit se passent toujours très bien, nous avons pas mal de points en communs, sommes assez complices...

le souci est que je connais déjà ses parents après quelques jours passés chez eux en vacances, mais je ne connais pas son entourage: amis... et lui ne connais pas le mien non plus.

j'aimerais plus d'engagement de sa part, plus de petites attentions, car dès que l'on ne se voit pas je me sens parfois seule, j'ai besoin de sentir que quelqu'un pense à moi...

je lui fais souvent part mais au téléphone (car je ne veux pas gâcher les moments où l'on s voit par une discussion) de ces coups de blues, de cette frustration que je peux ressentir et il m'écoute toujours mais me réponds que la relation le satisfait qu'il ne veut pas plus.

j'en viens à m'empêcher de lui envoyer certains messages pour ne pas en attendre en retour.

je pense qu'au bout de 8 mois il semble normal de s'engager un peu plus.

qu'en pensez vous?

mamoune
Portrait de cgelitti
on ne peut forcer qq a aimer et puis ca sonne faux tout ca
grace
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse, ah oui la pas de doute ca m'eclaire!!
grace
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse Valentine
homme averti
Portrait de cgelitti
il tire son coup une ou deux fois semaine, pourquoi voudrait il davantage ?

les autres jours,il voit quelqu'un d'autre .
Yannick
Portrait de cgelitti
Voila mon problème et je souhaiterai obtenir une réponse a mon souci!
Je suis Gendarme et ma fiancé habite a 280km de chez moi, nous sommes fiancés et avons comme intention de nous PAXER ou de nous MARIER, mais en ce moment rien ne va...
1°-Nous souhaitions habiter ensemble a Niort pour qu'elle se rapproche de sa soeur qui est la personne qui l'a élevé pdt sa jeunesse. Nous étions d'accord mais voila qu'elle décide de si rendre a la rentrée prochaine sans même m'en informer! Et ca me fait rager
2°-Du fait de mon métier, on se voit quand j'ai des repos et elle travaille en temps qu'animatrice avec des enfants, ce qui lui prend une bonne partie de ces journées, à coté de cela elle faitr du volley(ce qui ne me dérange mais même quand je suis la elle y va : le Mercredi et le Vendredi) et désormais elle fais du baby-sitting tous les soirs pdt 1h ce qui fait que le Mercredi elle part a 8h et ne reviens que vers 00h(taf+baby-sitting+volley) et le vendredi c'est a peux près la même! Je suis fier d'elle, mais la je commence a saturer srx! Elle prend des décisions sans même m'en aviser et ca me fait ch...
Merci de me répondre et a bientot
soleil
Portrait de cgelitti
si tu n'as pas compris... quelle autre réponse voudrais tu ? qu'il tient à toi ? s'il ne veut pas s'engager, tu ne peux le forcer . c'est que tu perds ton temps avec lui, voilà, c'est clair, madame ?
il y a un choix à faire..

Valentine
Portrait de cgelitti
Manifestement vous ne recherchez pas la même chose dans une relation. Fais très attention Grace, il faut te préserver. Je sens que tu vas vers une très grosse déception, tu ne réussiras pas à le faire s'engager s'il ne le veut pas. Donne toi un délai de réflexion, mais je te conseille de cesser cette relation à sens unique qui va t'apporter énormément de souffrance et te laisser ensuite très aigrie de la vie. D'ailleurs, tu en souffres déjà (coups de blues, frustration...) et tu sais bien au fond de toi qu'il ne te donnera pas plus. Il a été clair, c'est toi qui te ments et te voiles la face.
Courage.
Helene
Portrait de cgelitti
Elle prend sa vie en main. Je comprend que ça te gêne. Mais je la comprend elle aussi car je pourrais très bien être à sa place.
Je vois deux solution : soit elle ne t'aime plus et ne se soucis plus de toi. Elle n'a pas encore osé te le dire mais prend déjà les devants. Soit elle est frustrée de quelque chose qui lui manque et réagit en pensant à elle et en s'occupant d'elle pour combler son manque. Le mieux est que tu en discutes avec elle. Si c'est la première solution, tu sauras à quoi t'en tenir. Si c'est la deuxième solution, vous pouvez trouver ensemble une solution et trouver un rythme qui vous convienne à tous les deux. Courage.
Sujet vérouillé