lena
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

J'ai 2O ans, c'est mon premier bébé ( mais pas ma première grossesse: fausse couche décembre dernier ). Tout à l'air de se passer très bien, je fais suivre ma grossesse elle évolue apparemment normalement.

Je voulais savoir, il m'arrive de sentir mon ventre (bas ventre) se durcir. Ce n'est pas douloureux mais juste gênant... est-ce une contraction ? dois-je m'inquiéter ??

merci par avance pour vos réponses

ps: ma prochaine visite chez ma gygy est fin décembre, ce pourquoi je pose la question sur le forum ^^

inia
Portrait de cgelitti
Oui ça ressemble a des contractions. Faudrait se reposer un max, c'est tôt pour avoir des contractions.
Tu bosses ?
lena
Portrait de cgelitti
merci beaucoup inia :-)
inia
Portrait de cgelitti
oups !
Oui le spasfon détend l'utérus. Pourquoi ne prends tu pas contact avec gygy par tel pour avoir un rdv rapido si vraiment tu es inquiètes ????
inia
Portrait de cgelitti
Oui l
lena
Portrait de cgelitti
personne ne peut me répondre ?
lena
Portrait de cgelitti
parce que je ne suis pas hyper inquiète lol en fait je ne savait pas si je devais m?inquiéter... je me suis renseignée sur d'autres forum et apparemment ca arrive fréquemment et ce n'est pas -grave- bien entendu si ca ne va pas jusqu?à 10 contraction par jour ! et en effet les femmes parlaient d?utérus contractile comme tu me l'a mentionné ! j'ai rdv avec ma gygy le 24 dec je lui en parlerais à ce moment là !
Donc en attendant je peux prendre du spasfon ? :-)
Je pense que si je ne m?inquiète pas plus que ca c'est parce que les contractions ne sont pas douloureuse ! si ca se trouve ca veut rien dire...
lena
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses :-)

non je ne peux pas bosser ( je ne tiens pas debout ). Au moins je peux me reposer ! mais meme le soir quand je me couche je sens ces contraction ! pourtant je ne suis pas tres active dans la journée... j'en parlerais à ma gyneco quand je la verais !
J'espere que ce ne sont pas des signes precurseur d'un accouchement prématuré :-S
lena
Portrait de cgelitti
non rien du tout, mais le spasfon détend l'uterus non?
inia
Portrait de cgelitti
Il se peut que tu ai un utérus contractile. Pour ça il existe différents médoc qui calme les contractions. Parle en a ton gygy, c'est important.
Tu ne prends rien comme médoc pour le moment ?
inia
Portrait de cgelitti
Oui tu peux prendre du spasfon sans pb. Ton rdv approche, elle te fera peut être une écho pour voir si tout est ok. Bonne continuation pour ta grossesse.

Pages

Sujet vérouillé