Sand161277
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aurais voulu avoir des renseignements sur les differents types de cancer (cancer de l'estomac, cancer du foie, cancer de la peau, tumeur au cerveau,...).

Je voudrais savoir quels sont les premiers signes et comment detecter les differents cancer?

Je ressent une tres grande fatigue depuis plusieurs mois et mes analyses de sang n'ont rien donne. J'ai souvent des nausees, migraines, vertiges et les bras et mains souvent engourdis?

Je suis sous antidepresseurs depuis 1 an. Mais je ne crois pas que ca peut etre une depression qui me donne tous ces symptomes.

Peut on detecter un cancer par une analyse de sang?

Merci d'avance pour tous renseignements.

dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour , sandy il est vrai qu'une grande fatigue fait toujours peur... mais il faut egalement savoir , que la depression , provoque ce genre de malaises qui te mine :
- les fourmillements dans les mains et les pieds , sont souvent du a une carence en magnesium , et , generalement , avant de donner des anti depresseurs on a toujours le droit a une cure de magnesium..

- les nausees , vertiges , et migraines peuvent venir de ton traitement antidepresseur , et si je ne me trompe , lis la notice , cela fait partit des effets indesirables .. je suis moimeme sous seropram suite au deces de papa , et j'avais tous ces symptomes ..

maintenant , je suppose que si tu est sous antidepresseurs , c'est qu'il y a une raison, es ce apres le depart d'une personne chere ?? qui aurait etait touchée par cete fichue maladie??
je ne sais pas quel age tu a , mais dans notre vie , on a toujours un passage , ou on ne pense qu'a "CA" la maladie , la peur de mourrir , et ca nous bouffe completement la vie , et le moral ..j'aimerai que tu me parle un peu plus de toi , ton age , ta situation familiale , ta ville , ta profession, et eventuellement ton depart de depression tout ceci non pas pour te juger , mais pour esayer de te comprendre , et de t'aider au mieux . ici , sur ces forums , personnes ne juge , on es tous là pour s'entraider , de plus il est plus facile d'ecrire a une personne derriere un clavier quede se confier a une personne en face de soi..
moi , si tu veut connaitre mon histoire , je t'invite a lire le forum "cancer du poumon" là ou il y a 17 pages sur ce meme forum , et tu saura que je ne me moque pas de toi .
en attendant , sache que si ton medecin , ne te prend pas au serieux , rien ne t'empeche d'avoir un 2eme avis des fois , cela rassure .. pour ma part , si je peut me permetre je pense que ta depression y est pour beaucoup , mais je ne suis pas medecin , et je ne me prononce pas ..
voila sandy j'espere avoir de tes nouvelles tres bientot, en attendant , ne t'inquiéte pas trop ,
courage
bises
dolyanne

Sand161277
Portrait de cgelitti
Bonjour dolyanne,
Merci beaucoup de m'avoir repondu, je suis mariee depuis pres de 7 ans, j'ai 29 ans et suis mere de 2 garcons 5ans et 1an1/2.
Il est vrai que j'ai pas mal de probleme. Je travail pour mon compte ce qui me demande pas mal d'energie mais j'adore ce que je fais. J'ai aussi des problemes financiers et concernant ma vie de mariage, mon mari et moi ne sommes pas sur la meme longueur d'onde. Je pense ne plus avoir de sentiments pour lui. Il est vrai que j'aurais bien aime avoir l'attention et l'affection d'un homme. Mais je vie ma vie, mes enfants compte plus que tout pour moi et j'adore mon travail. Il est vrai que je ne peux pas detailler toute ma vie, mais est ce que tu pense que mon etat de fatigue peut etre du a ma vie. Je suis vraiment inquiete. Je suis tellement epuise que je ne veux meme plus sortir le soir. Je dois dire que quand je travail je ne pense pas vraiment a cette fatigue, mais des le retour a la maison je lache le corps...
Merci encore de vouloir m'aider
Bisous
Sandrine
Sujet vérouillé